Joint de carrelage sol
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Joint de carrelage sol



  1. #1
    BIGFOOT176

    Joint de carrelage sol


    ------

    Bonjours je voudrais teinter mes joints parce qu ils ont des taches et j ai presque tout essayé pour les avoir propre mais rien y fait (acide ect...) si quelqu un a une solution MERCI.

    -----

  2. #2
    invite06afba0e

    Re : Joint de carrelage sol

    bonsoir essayez le produit a nettoyer les vitres d insert sa peut marcher

  3. #3
    golfo57

    Re : Joint de carrelage sol

    Bonjour à toi,
    Citation Envoyé par BIGFOOT176 Voir le message
    Bonjours je voudrais teinter mes joints parce qu ils ont des taches et j ai presque tout essayé pour les avoir propre mais rien y fait (acide ect...) si quelqu un a une solution MERCI.
    Quelle couleur ont ces joints ? Si c'est gris ciment, ils vont de toute façon se foncer avec le temps. Donc, pour les rendre uniforme, je badigeonnerai avec de l'huile de lin (mélange 50/50 huile de lin + thérébentine). @+

  4. #4
    BIGFOOT176

    Re : Joint de carrelage sol

    Oui gris ciment mais si je le fait a l huile sans enlever les taches je ne suis pas avancé on les vérra toujours!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite06afba0e

    Re : Joint de carrelage sol

    bonjour ok pour l huile de lin sur les vieux carreaux maintenant non ils ne sont plus porreux je me rencard prés de mes amis, t inquiete nous somme tous du
    btp; moi particulierement secteur platre placo enduit ,j ai un pote qui tien un magasin de carrelage si il a produit miracle ou super solution je te le fais savoir. mais essai quand meme le produit a vitre d insert il nous debarrassent de bien des problemes de taches courage

  7. #6
    BIGFOOT176

    Re : Joint de carrelage sol

    OK Nogentais mais c est quoi c est vitres insert(comprend pas) ?

  8. #7
    invite06afba0e

    Re : Joint de carrelage sol

    vitre de cheminée ou a foyer fermé

  9. #8
    invite06afba0e

    Re : Joint de carrelage sol

    tres puissant il attaque la suie ( car maintenant l acide n est plus a 100 pour 100 ) meme pour décaper mes outils en maconnerie j ai du mal

  10. #9
    BIGFOOT176

    Talking Re : Joint de carrelage sol

    OK j ai compris a insert

  11. #10
    invite06afba0e

    Re : Joint de carrelage sol

    mais je vois mon pote demain,et lui pose la question .mais a l avenir surtout éviter les joints au ciment c pas cher mais le probleme sera le meme ,et je suppose que les votre ne date pas d aujourd hui. il y a de tres bon produits mais plus honéreux si vous avez d autres questions BTP je suis dispo

Discussions similaires

  1. Carrelage au sol et épaisseur de ciment-colle.
    Par behache dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/01/2010, 16h01
  2. joint pour carrelage
    Par Lycaon dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/10/2009, 19h34
  3. pose de carrelage sur un chauffage au sol electrique
    Par invite2e01cc64 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2009, 21h11
  4. Besoin conseil : chauffage sol et carrelage
    Par invite8ec41c91 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2008, 06h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...