bonjour a tous
voila mon problème j'ai acheter une hutte de chasse l'électricité est fourni par 2 panneaux solaire qui charge 4 batteries
l'éclairage intérieur et les dépendances est effectuer par des spots led ou rampe de led , le tout était monter avant l'achat , 15 ensembles au total !!!
j’ai remarquer lors des premiers essai de nuit un éclairage pas très puissant en intensité lumineuse !!! mais bon .... j'ai monter par la suite un tv écran plat alimenter en 12 volt !!! plus un connecteur 12 volt pour la recharge d'un portable !!!
voila le problème a un certain moment quand j'allume certain spot sur le tv l'image se fige ou disparait !! mais des que je coupe ces spots tout rentre dans l'ordre!!!
la question y a t’il un sens de polarité pour les spot ??? une perte d'intensité dans le circuit ?? A l'achat , l'agence m'avait signaler que l’éclairage donner mieux avant !!! mais il y a eu pas mal de travaux effectuer pour la vente !!! !! j'ai tester les 2 séparateurs des panneaux solaire , ils chargent bien les batteries !! j'ai amener une grosse batteries pour voir si l'intensité de l'éclairage augmente mais pas de changement !!
si vous avez une idée du problème !!!!
merci
-----