problème éclairage LED 12 volt et TV 12 volt
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème éclairage LED 12 volt et TV 12 volt



  1. #1
    fafa 62

    problème éclairage LED 12 volt et TV 12 volt


    ------

    bonjour a tous
    voila mon problème j'ai acheter une hutte de chasse l'électricité est fourni par 2 panneaux solaire qui charge 4 batteries
    l'éclairage intérieur et les dépendances est effectuer par des spots led ou rampe de led , le tout était monter avant l'achat , 15 ensembles au total !!!
    j’ai remarquer lors des premiers essai de nuit un éclairage pas très puissant en intensité lumineuse !!! mais bon .... j'ai monter par la suite un tv écran plat alimenter en 12 volt !!! plus un connecteur 12 volt pour la recharge d'un portable !!!
    voila le problème a un certain moment quand j'allume certain spot sur le tv l'image se fige ou disparait !! mais des que je coupe ces spots tout rentre dans l'ordre!!!
    la question y a t’il un sens de polarité pour les spot ??? une perte d'intensité dans le circuit ?? A l'achat , l'agence m'avait signaler que l’éclairage donner mieux avant !!! mais il y a eu pas mal de travaux effectuer pour la vente !!! !! j'ai tester les 2 séparateurs des panneaux solaire , ils chargent bien les batteries !! j'ai amener une grosse batteries pour voir si l'intensité de l'éclairage augmente mais pas de changement !!
    si vous avez une idée du problème !!!!
    merci

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : problème éclairage LED 12 volt et TV 12 volt

    hello ,

    manifestement le circuit n'est pas assez costo

    mais sans examiner sur place....
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

Discussions similaires

  1. [Energie] Différence d'ampérage entre appareils 12 volt ou 220 volt
    Par lysalysette dans le forum Électronique
    Réponses: 21
    Dernier message: 14/03/2017, 16h43
  2. brancher un moteur 6 volt dc sur un accumulateur 12 volt dc?
    Par chez_bob dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2011, 16h57
  3. telephone sans fil , entrée 12 volt sortie 0.85 volt ?
    Par narita dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 28/09/2011, 20h04
  4. Quelle resistance pour LED 2.2 volt avec du 12 volt?
    Par jogia dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/09/2011, 21h39
  5. [Blanc] moteur mono 1000w 220 volt en 110 volt
    Par invite4cf703fc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/08/2008, 18h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...