Bonjour,

Je suis en train de monter un chassis Scrigno Essential, et j'ai commencé à monter la structure porteuse en bois (75x50, ce qui me permet de poser du fermacell 12.5, simple peau).
J'ai quelques questions (les photos sont tournées à 90°):

1) je n'ai pas compris à quoi servait les sorte de pattes de fixation coulissante au dos du montant de butée. Le (succin) mode d'emploi n'en fait nullement mention.
IMG_20180328_191203_BURST1.jpg

2) Je m'étonne que le rail du haut dépasse du montant de butée. Pourtant il est bien enfoncé à fond et les vis tombent bien au bon endroit. J'ai bien le meme entraxe en haut et en bas donc tout semble ok. Je vais devoir entailler mon tasseau de bois
IMG_20180328_191128.jpg

3) Dans le mode d'emploi il est prévu de visser le rail à placo vertical sur le caisson (côté caisson, pas côté butée, donc), sans aucune précision sur la longueur de ces vis.
Vu que dans mon cas j'ai une ossature bois, je vais devoir utiliser des vis plus longues (vis à bois ? vis à metal autoforeuse ?), mais je ne voudrais pas non plus que ma porte en s'ouvrant aille s'empaler sur les pointes des vis. Savez-vous de quel espace on dispose entre le bord du caisson et la porte ?

Merci.