Bonjour tout le monde : tout est dans le titre, je recherche un type de colle (pour un usage assez particulier) qui réunit les propriétés suivantes (ou le plus proche possible au pire)
-Elle doit adhérer sur des surfaces non absorbantes (verre, métal, peinture métallisée)
-Elle doit être relativement forte (ce n'est pas très précis mais je suppose que vous voyez)
-Elle doit résister à l'eau (car l'objet que je créerai avec son aide est fait pour rester à l'extérieur)
-Elle doit supporter les écarts de températures modérés (parce que extérieur encore une fois)
- Elle doit être relativement fluide et le rester jusqu'à au moins 3-5 minutes après application (car il s'agit d'un travail de précision et que l'écart entre les pièces à coller et le support doit être minimal)
-Elle doit mettre un certain temps à sécher (car il s'agit d'un travail de précision et que j'aimerais avoir le temps de tout vérifier avant qu'elle n'adhère complètement)
- Elle doit être souple même sèche (car elle est faite pour aller sur un support souple et que dans le cas contraire elle casserait avec le temps)
-Elle doit être abordable de préférence (Parce que je dois en étaler une bonne quantité sur 2.54m² )
-Elle ne doit pas nécessiter un agent de prise de préférence (ou si si on peut mélanger avant d'appliquer et que la prise est lente)
À défaut de citer une marque une catégorie de colle réunissant tous les points abordés plus tôt serait appréciée
Merci à tous d'avance !
-----