Peindre mur brique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Peindre mur brique

fanfanus

Peindre mur brique

------

Bonjour,
    Suite à une extension, ce mur se retrouve en intérieur. Il est en brique recouverte d'une sorte de peinture à la chaux. C'est poudreux et salissant comme indiqué sur la photo.

Je souhaiterais conserver l'aspect brique en le recouvrant d'une peinture à la chaux colorée (tons gris).
    Auriez-vous des conseils de produits ou traitements, car j'ai peur que le pigment rouge ressorte ?

Nom : IMG_20190805_125918.jpg
Affichages : 116
Taille : 142,4 Ko

Merci d'avance.

-----

f6bes

Re : Peindre mur brique

Bjr à toi,
    Si possible une bonne karchérisation !et ça doit partir.
    Maintenant si 'intérieur viens d'etre aménagé....bon courage. ( brosse et seau d'eau)
    Bonne journée

fanfanus

Re : Peindre mur brique

Effectivement, pas possible le Karcher !

Discussions similaires

1. Brique traditionnelle ext, brique terre crue int et isolant entre les deux ?
    Par invite60c14488 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2015, 23h58
  2. pilier monolithe en brique et brique à gorge
    Par invite2871cfdb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/11/2014, 11h33
  3. Comment peindre un mur en brique de terre crue
    Par invited007250f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2011, 10h47
  4. Brique terre cuite brique terre crue, qui peut m'expliquer les différences
    Par invite6ae753cf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/07/2009, 19h57
  5. brique d'adobe ou brique séchée???
    Par invite19f580de dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2008, 14h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...