Bonjour , Mon poste a souder fais disjoncter ,quand je mets la baguette au contact du fer
Vos solutions ,merci d'avance
-----
Bonjour , Mon poste a souder fais disjoncter ,quand je mets la baguette au contact du fer
Vos solutions ,merci d'avance
Hello!
Il a déjà fonctionné? Sur ce même fusible?
Quelle puissance consomme ce poste à souder?
Quel est le calibre du fusible qui saute?
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
Bonjour jp22800 et tout le groupe
Tu ne précises pas quel disjoncteur coupe, et il y a au moins trois possibilités aux causes différentes.
Cependant, on peut penser que le flair d'archeos est le plus probable.
On ne sait rien de la puissance que tu choisis sur ton poste. Il faut, de toute façon, pour amorcer l'arc, supporter une pointe de courant que des prises/lignes normales ne supportent pas.
Comme tu ne dis rien de la puissance souscrite, pas sûr qu'un compteur qui ne l'a jamais connu soit capable de supporter.
As-tu essayé la baguette la plus fine, sur l'intensité minimale?
hello ,
poste à souder "à transfo" ou "inverter"
bref , nous manquons cruellement d'informations.
[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]
Bjr ,
Oui tout à fait , quel type de poste ?? ,
transfo classique ou inverter ?
Cordialement
on m as installer 1 linky
avant tout allais bien
re ;
Appuyer sur le bouton "Sélection" pour afficher la puissance du compteur en ampère (A) .
Cordialement
Bonjour
Voila voila, c'est la punition d'avoir laisser installer le Linky
Tu n'a plus qu'a augmenter ton abonnement et payer plus cher
A l'amorçage le poste demande une surintensité que le linky supporte pas contrairement à l'ancien compteur
Ca fait un point pour EDF et un pigeon de consommateur de plus
Rassure toi, tu n'est pas le seul
Dernière modification par roro222 ; 08/08/2019 à 15h29.
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis
Perso je n'ai vu aucune différence !
Cordialement
Parce que toi tu n'as rien qui sur-consomme furtivement au démarrage dans ton installation
Chez la ferme de mon père, test juste après la pose du linky avec un gros broyeur en 380v
Ce que je prévoyais arriva: Disjonctage du linky au démarage
Un gros moteur avec une charge inertielle importante demande une forte intensité pour se lancer
Le Linky ne supporte pas, sauf à prendre un abonnement plus fort
Heureusement que mon père est en retraite et ne se sert plus de ses gros moteurs
Sinon il aurait fallut que l'on passe à la casserole
Dernière modification par roro222 ; 08/08/2019 à 16h02.
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis
"Parce que toi tu n'as rien qui sur-consomme furtivement au démarrage dans ton installation "
Qu'est ce que tu en sais ??
Cordialement
Je n'en sais rien
Mais si tu as, tu doit être en dessous du seuil prévu par le Linky
Bsr à toi,
Quelle puissance ( abonnement EDF) est souscrite ?
Quelle est la puissance du poste ? ( déjà réclamé message2 ..mais pas répondu)
Ce qu 'il y a c'est...qu'AVANT EDF octroyée la possibilité GRATUITE de dépassement ( en Ampéres) de l'abonnement,
maintenant c'est plus gratuit.
Bonne soirée
Serait-il possible de répondre clairement et précisément aux questions posées?
Quand tu dis que ça disjoncte (#1), qu'est-ce qui disjoncte?
S'il s'avère que c'est le Linky qui coupe, c'est normal. Le forum n'est pas là pour faire le procès de Enedis.
Si d'autres réponses remettent ce problème sur le tapis, elles seront supprimées et la discussion close.
Bsr ,
Exactement !!
Il y a deja assez de litterature sur ces Linky !....
Cordialement