Tout d'abord bonjour à tous !
Je recherche une certaine pièces dont je ne connais pas le nom et d'ailleurs je sais même pas si elle existe... Une sorte d'oeillet métallique pour le pour renforcement...mais plat. vous ne voyez certainement pas ce que je veux dire alors je vais vous expliquer à quoi ça va servir :
En fait j'ai 2 feuilles de métal relativement fines à boulonner ensemble parallèlement mais elles vont subir des contraintes mécaniques de sens opposés et donc elles risquent de se déformer au niveau des boulons (en toute logique) et donc créer une sorte de renflement/creux or il faut que des feuilles soient parfaitement en contact... J'aimerais donc augmenter la surface des boulons qui les retiendrons de part et d'autre des feuilles pour réduire la déformation mais à défaut de trouver des boulons de la taille correspondante avec une très grande surface j'aimerais savoir si je pourrais me procurer des sortes de d'oeillets à placer de part d'autres des trous avant de visser les boulons (et pour éviter qui se déforment eux aussi ils devraient être très rigides)
Merci d'avance si vous avez tout lu et si vous avez une solution
-----