nettoyeur karcher
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

nettoyeur karcher



  1. #1
    pierre34c

    nettoyeur karcher


    ------

    Bonjour, je possède un nettoyeur haute pression KARCHER k5 compact neuf, j'ai acheter une brosse rotative d'occasion, mais quand j'appui sur la gâchette elle tourne et s'arrête immédiatement et repart successivement. y'a t'il un moyen de remédier à ce problème.Merci

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : nettoyeur karcher

    Hello!
    Il y a plusieurs modèle de brosses rotatives cher Kärcher. De quel modèle parles-tu?
    Si la brosse est entrainée par la pression de sortie, ça ressemble à un problème d'arrivée d'eau. Tu as bien vérifié de ce coté là?
    La brosse tourne librement à la main?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    pierre34c

    Re : nettoyeur karcher

    merci pour la réponse rapide ma brosse est le modèle 2643-236 à réglage du détergeant. effectivement il y a des ailettes qui sont entraîné par la pression d'eau et la brosse tourne librement à la main. en fait elle tourne au ralentie quand la pression de l'eau est faible, dès que j'augmente la pression pour la faire tourné plus vite elle se bloque et redémarre par saccade. je ne comprends pas pourquoi.

  4. #4
    archeos
    Modérateur*

    Re : nettoyeur karcher

    Hello
    Explication la plus simple : il y a du jeu sur l'axe, ce qui ne gêne pas la rotation à basse vitesse. Par contre, avec une pression plus grande, l'axe n'est plus correctement guidé et se bloque. C'est un produit démontable?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pierre34c

    Re : nettoyeur karcher

    oui démontable,

  7. #6
    philoubmx

    Re : nettoyeur karcher

    Si le post date d'il y a plusieurs années, j'apporte un autre élément de réponse quant à ce phénomène (fonctionnement par intermitence).

    Pour ma part, une des buses (il y en a 2 sur la brosse) était bouchée, il suffisait juste de la démonter (très simple) et de passer une aiguille.

    Le probleme a été réglé.

Discussions similaires

  1. Pb nettoyeur HP Karcher
    Par invitea81c6223 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/07/2012, 18h04
  2. [Divers] nettoyeur karcher
    Par jemima dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2012, 09h28
  3. [Divers] panne nettoyeur karcher
    Par invite9009f133 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2010, 21h54
  4. condensateur nettoyeur KARCHER
    Par invite29b5cf4b dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2009, 16h27
  5. [Divers] Nettoyeur karcher 330 m
    Par DD03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2009, 08h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...