Bonjour à tous,
J'ai cherché vite fait sur le forum mais j'ai rien trouvé.
Voilà voilà en pleine préparation de mon déménagement je m'interroge grandement sur la meilleure stratégie à adopter pour bouger mon frigo américain. C'est pas que j'appréhende mais la bête affiche un bon 120kg sur la balance et j'ai déjà réussi l'exploit de me péter le genou en portant un canap il y a 3 ans. On sera 3 on doit le doit le sortir de la cuisine, prendre un ascenseur (ça passera pas en hauteur avec un transpalette ), le bouger jusque dehors où on le chargera via le hayon du camion. Ensuite bah faudra le sortir et le mettre dans la nouvelle cuisine bref il n'y aura pas de marche, pas de parcours de type ninja warrior à affronter, du plat quoi. Le sol de la première cuisine est en lino, celui de la deuxième en carrelage. Dans l'idéal vu que je suis ni bricoleur ni courageux il faudrait que j'explose pas chacun des sols.
De quoi ai-je besoin pour parfaire cette tache? Un système de roulettes? Un chariot? Un diable de compet de chez kiloutou? Sachant que j'ai pas trop la pression, ma femme m'a prérvenu qu'au moindre pet sur le frigo je finirai enfermé dedans...
Merci d'avance!
-----