avis avant travaux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

avis avant travaux



  1. #1
    will86

    avis avant travaux


    ------

    bonjour

    après 15ans et les premiers travaux dans la maison il est temps de redonner un coup de jeune!
    a la base le mur est une cloison brique qui dans un premier temps a était peint (y a 15ans) et ensuite tapissé! la tapisserie me sort par les yeux donc on change!

    Et changer un peu j'ai envie de mettre du parquet stratifié au mur! mais j’hésite entre 2 techniques de pose!

    le collé directement sur le mur ou fixé des tasseaux de bois sur le mur et fixé le parquet dessus!

    avez vous des conseils de pose? des choses a surtout ne pas faire (ne pas me dire mettre du parquet sur le mur lol)

    je prend tout les conseils

    merci par avance

    -----

  2. #2
    tikeno

    Re : avis avant travaux

    Bonjour
    Le collé je vois pas ça très top vu, que les parquets sont très lisse au dos des lames et ça pèse un bon poids
    Le fixé sur des tasseaux peut être mais comment ?? c'est un matériau qui travaille beaucoup avec la chaleur et l'humidité quand on le pose au sol on doit laissé un espace tout autour et je penses pas que l'on trouve des clips comme pour le lambris
    C'est juste mon avis

  3. #3
    Larzacien

    Re : avis avant travaux

    bonjour, il existe de magnifiques lambris notamment en PVC qui sont davantage prévus pour ça.

Discussions similaires

  1. Maison 1967 - Diagnostic amiante avant vente et avant travaux
    Par ddv78 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/09/2017, 19h19
  2. [Technique] Retirer végétation sur mur avant travaux de remise en état
    Par da_sys dans le forum Jardinage
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/11/2016, 03h22
  3. bilan thermique avant travaux d'isolation
    Par alcyon89 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/08/2015, 16h16
  4. Travaux avant peinture... [résolu]
    Par Petitgénie dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/06/2012, 11h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...