Bonjour à tous,
J'ai un compresseur 100L 3CV. Je souhaite le protéger correctement contre la surchauffe MAIS que ça soit le plus discret possible pour éviter de rajouter un gros boîtier électrique disgracieux avec les relais et protections standard, d'autant plus que j'ai déjà prévu un petit boîtier avec une tempo pour une électrovanne de fuite d'air pour un démarrage sans pression.

Est-ce qu'il y a moyen de trouver un mini module thermostat à relais tout fait et suffisamment puissant (Je n'ai pas trouvé avec la bonne plage de température et d'intensité) ou trouver un petit montage avec une NTC qui commanderai un mini relais genre "Solid State" par exemple.

Au pire je me contenterai d'un mini disjoncteur que l'on trouve de plus en plus sur les nouveaux moteurs...
Nom : R2730882-01.jpg
Affichages : 315
Taille : 19,4 Ko
...et que je peux intégrer dans le bornier en espérant que ça soit pas trop lent à réagir en cas de surchauffe. Mais quelle puissance choisir en raison de l'intensité au démarrage ?

Pour infos:
Moteur asynchrone monophasé de 2200W, puissance de démarrage ?
Température maxi de l'enroulement (Classe F: 145-155°C), Température externe maxi du moteur ?

En remerciant d'avance.
@ Bientôt.