Bonjour à tous,
Je souhaite me construire un évier autonome pour faire la vaisselle en déplacement,
Cet évier sera sur roulettes, et construit sur une base en bois sur roulettes, plus tard sur une base en inox si tout roule comme il faut.
J'ai déjà mon évier, mon robinet et mon chauffe eau à gaz propane,
Je souhaite trouver une pompe en 12v pour aspirer l'eau d'une bonbonne 18L sous l’évier vers mon chauffe eau Ou mon robinet d'eau froide, Je me suis tourné vers Amazon et j'ai trouvé des pompes pour camping car, mais celles ci demandent l'utilisation de tuyaux en 13mm intérieur, et mon arrivée au chauffe eau et à mon robinet se fait par des flexibles de raccordement en eau comme dans une maison.
Du coup est ce qu'une pompe à eau prévue pour du gros diamètre (en comparaison des flexibles qui font maxi 5-7mm) va tout de même marcher ? que pensez vous d'un vase d'expansion ça a l'air de bien lisser l'eau sortie du robinet mais n'est ce pas inutile pour juste de la vaisselle ?
Je vois des modèles en 10l/min ça l'air d’être la norme dans le milieu du camping car.
Je souhaite du 12v pour être sur batterie et ne rien avoir a brancher a une prise secteur mais si il le faut vraiment je l'envisagerai.
Mon eau est maxi 50cm sous mon évier
Si vous avez des retour sur du matériel que vous avez déjà utilisé ou des commentaires ,merci d'avance.
Bon weekend à tous et merci de m'avoir lu.
-----