Volet roulant somfy bloque à la descente
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Volet roulant somfy bloque à la descente



  1. #1
    tintin1712

    Volet roulant somfy bloque à la descente


    ------

    Bonjour. J ai instaler un volet roulant somfy avec pour moteur un SOLUS PA. J ai régler les fins de courses haut et bas, tout marche à peu près bien. A peu près car lorsque je le monte tout va bien mais pour la descente il arrive qu il s arrête comme si il rencontrer un point dur. Le moteur continue à tourner mais le. Volet reste dans la même position. Je l aide mais vraiment très légèrement et hop il redescend. Le moteur dois être équipée d un système de débrayage en cas de point dur. Je me demande si il n aurai pas un vis pour régler la sensibilité du débrayage. Je précise bien que lorsque qu il ne descend plus j entend encore le. Moteur tournée et j ai a peine besoin de toucher le volet pour que celui ci reparte. Si quelqu un a déjà eu le Problème. Merci à vous

    -----

  2. #2
    jpg29

    Re : Volet roulant somfy bloque à la descente

    Citation Envoyé par tintin1712 Voir le message
    Bonjour. J ai instaler un volet roulant somfy avec pour moteur un SOLUS PA. J ai régler les fins de courses haut et bas, tout marche à peu près bien. A peu près car lorsque je le monte tout va bien mais pour la descente il arrive qu il s arrête comme si il rencontrer un point dur. Le moteur continue à tourner mais le. Volet reste dans la même position. Je l aide mais vraiment très légèrement et hop il redescend. Le moteur dois être équipée d un système de débrayage en cas de point dur. Je me demande si il n aurai pas un vis pour régler la sensibilité du débrayage. Je précise bien que lorsque qu il ne descend plus j entend encore le. Moteur tournée et j ai a peine besoin de toucher le volet pour que celui ci reparte. Si quelqu un a déjà eu le Problème. Merci à vous
    Bonjour,

    Avez vous vérifier les coulisses pour voir si il n'y aurait pas des impuretés qui gênerait le mouvement du volet ou alors une lame du volet légèrement décalée par rapport aux autres .
    Quelquefois, il suffit de pas grand chose .
    Cordialement, jp du Penn Ar Bed

Discussions similaires

  1. [Divers] moteur volet roulant Somfy
    Par alainlau65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/04/2019, 20h54
  2. volet roulant somfy
    Par invitedc24be56 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2014, 13h59
  3. [Divers] Commande de volet roulant Somfy
    Par shaddock91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2014, 17h59
  4. [Divers] Volet roulant Somfy
    Par invitecd5eb1c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/07/2011, 09h08
  5. [Divers] Volet roulant Somfy bloqué
    Par invite87bcfd49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/05/2008, 10h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...