Souci volet roulant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Souci volet roulant



  1. #1
    marino59

    Souci volet roulant


    ------

    Bonjour a vous tous

    desolé si je suis pas au bon endroit.

    je me permet de vous demandé un renseignement chez moi j'ai des fenêtres avec volet roulant incorporé (de la marque finstral) depuis un moment et surtout quand c'est pour les remonté j'en ai un qui fait un bruit anormal ,aujourd'hui j'ai démonté le caisson pour voir ce qui se passe a première vu rien de spécial.
    J'ai remarqué que sa viens coté moteur je voulais demonté cette ensemble mais je vois pas comment est posé,seriez vous me dire comment demonté l'ensemble enrouleur et moteur .

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : souci volet roulant

    Bonjour,

    Tu suis cette procédure, ton matériel ne ressemble peut-être pas à cet exemple, mais le principe est le même. Bonne suite. @+

  3. #3
    marino59

    Re : Souci volet roulant

    Bonjour golfo57

    Merci pour le lien oui je sais comment sa ce démonte un volet roulant le problème b'est pas la ,ou je comprend pas c'est comment enlevé le tube avec le moteur je vois pas de vis ou autre qui permet de tout sortir.

    comme tu sais coté moteur c'est par la que c'est fixé et de l'autre coté c'est un axe (de ce coté pas souci).

    je coince coté moteur .

    peut etre que dans le forum quelqu'un connais cette marque je vais attendre un peut et si personne peut m'aidé et bien je re démonte .

    merci

  4. #4
    golfo57

    Re : Souci volet roulant

    Bonjour marino59,

    Je n'ai jusqu'à présent pas eu besoin d'intervenir sur mes VR. C'est pour cette raison que je t'ai mis un lien, en voilà 2 autres; unhttp://bricolsec.canalblog.com/archi.../11920426.html, deux. Mais cela ne pas être très compliqué.
    Un avis plus éclairé, d'autres intervenants..... @+
    Dernière modification par golfo57 ; 17/01/2020 à 07h23.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    clouhez

    Re : Souci volet roulant

    bonjour, parfois les moteurs sont vissés sur une platine avant l assemblage dans le coffre. cette platine doit se tourner pour echapper une encoche et pouvoir sortir l 'ensemble de l 'axe avec les platines. Essaye de nous mettre une photo. cordialement

  7. #6
    marino59

    Re : Souci volet roulant

    Bonjour à vous tous
    Merci pour le suivi dès que j'aurai un peu de temps je démonte le caisson et je mettrais une photo.en attendant merci

Discussions similaires

  1. [Divers] volet roulant
    Par bernbesson dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/05/2019, 17h02
  2. fin de course volet roulant
    Par ninistef dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/09/2014, 16h42
  3. [Divers] volet roulant
    Par briens dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/09/2013, 17h52
  4. volet roulant
    Par inviteaa10e82f dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2012, 11h36
  5. [Divers] volet roulant
    Par targus94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/11/2011, 12h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...