Changement fenêtre mal posée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Changement fenêtre mal posée



  1. #1
    emiak

    Changement fenêtre mal posée


    ------

    Bonjour

    je viens de faire changer mes fenetres par des nouvelles en PVC . Cependant le poseur a intervertit deux fenêtre et du coup elle ce ferme dans le mauvais sense.
    le poseur veut les démonter de nouveau pour les inverser alors qu il a deja posé le joint et cela fait 3 semaines quelle sont posé. est il possible de redémontrer des fenêtres posé il y a 3 semaine pour les reposé a nouveau ? ou je dois l obliger a remettre des neuves et qu il prennent sont erreur a ca charge ?

    merci pour vos reponses

    -----

  2. #2
    JeanYves56

    Re : changement fenêtre mal posée

    Bjr ,

    Puisque les cotes exterieures sont semblables , n'est il pas possible d'inverser les vantaux ?
    Cordialement

  3. #3
    emiak

    Re : changement fenêtre mal posée

    Bonjour,

    il peut pas inverser le vantaux car les gonds sont pas du bon coté du coup
    non il veut inverser les montant en entier. mais le problème que je me pose c'est est-ce qu'il va pouvoir enlever l'ancien joint d etencheité correctement? qui a déjà bien séché en 3 semaines. et ne va-t-il pas y avoir des dégâts sur le PVC ? un montant qui a déjà été posé peut-il être ainsi redémonté pour être remonté 3 semaines après ?
    Dernière modification par emiak ; 18/01/2020 à 13h43.

  4. #4
    JeanYves56

    Re : changement fenêtre mal posée

    Re

    L'huisserie est fixée par de longues vis
    Il faut souhaiter que le gars prendra des précautions pour enlever les joints .
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : changement fenêtre mal posée

    Citation Envoyé par emiak Voir le message
    Bonjour,

    il peut pas inverser le vantaux car les gonds sont pas du bon coté du coup
    non il veut inverser les montant en entier. mais le problème que je me pose c'est est-ce qu'il va pouvoir enlever l'ancien joint d etencheité correctement? qui a déjà bien séché en 3 semaines. et ne va-t-il pas y avoir des dégâts sur le PVC ? un montant qui a déjà été posé peut-il être ainsi redémonté pour être remonté 3 semaines après ?
    Bsr à toi,
    A chacun ses responsabilités:
    C'est pas toi qui a fait le mauvais travail. "la dépose/repose devra etre effectué SANS que cela abime ( coup/ rayures, etc...) les chassis"
    Comme je supppose que te travail a été fait correctement ( à part l'erreur), tu fais des PHOTOS de l'existant.
    En fin de dépose/ repose le s chassis devront etre dans le meme état que lors de la premiére pose.

    Tes photos serviront de témoins si chassis abimés !
    Bonne soirée
    Dernière modification par f6bes ; 18/01/2020 à 18h44.

  7. #6
    emiak

    Re : changement fenêtre mal posée

    Bonjour

    ok merci pour votre conseil. je vais faire des photos.

  8. #7
    clouhez

    Re : Changement fenêtre mal posée

    Bonsoir, Déposer et reposer la fenêtre ne pose pas de probleme en soit si ce n'est qu il devra recommencer son travail comme il a déja fait, nettoyer correctement et se resservir des trous déja fait dans le bati pour ne pas faire de ta fenêtre un gruyere....

  9. #8
    emiak

    Re : Changement fenêtre mal posée

    merci pour ton opinion clouhez. je vais surveillez la pose et le démontage.

Discussions similaires

  1. Reprise d'une cloison brique après changement fenetre
    Par Marco29 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/08/2016, 14h53
  2. Changement fenetre et problème de taille
    Par matmac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/03/2011, 14h26
  3. Question changement de fenêtre avec dépose totale
    Par invite63de9cd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2008, 21h06
  4. changement de fenetre et ventilation
    Par invite327f8b28 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/04/2008, 19h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...