Chaudières gaz condensation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Chaudières gaz condensation



  1. #1
    percool

    Chaudières gaz condensation


    ------

    Bonjour
    Il semble que l'achat d'une chaudiere gaz sur le net est possible.A votre avis sont elles livrées (aux pros comme aux particuliers) prêtes à l'emploi ? autrement dit : préréglée d'usine . Merci

    -----

  2. #2
    percool

    Re : chaudieres gaz condensation

    Pour repondre à la question ,c'est oui !! tout est prevu jusqu'aux raccordements :eau ,gaz,et deppart sanitaire ,deppart et retour chauffage .Le tout en raccords souples.
    C'est parti je me lance !Je gagne la moitié du prix du chantier.

  3. #3
    JeanYves56

    Re : chaudieres gaz condensation

    Bsr ,

    Vous vous êtes renseigné sur les crédits d'impots ??
    Cordialement

  4. #4
    yaadno

    Re : chaudieres gaz condensation

    bonjour:tout est prévu certes,mais qui va vous délivrer le certificat de conformité obligatoire?
    cdlt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SK69202

    Re : chaudieres gaz condensation

    Attention, à la nature du gaz, la chaudière arrive sans doute réglée sur une composition de gaz naturel, et si localement c'est différent, il y a adaptation à faire.
    Pour les crédit d'impôt faut un artisan ad hoc.
    Et il y a le certificat qualigaz, là ça risque d'être plus compliqué pour un particulier.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  7. #6
    percool

    Re : chaudieres gaz condensation

    Les credits d'impots !oui renseigné ;(meme petit revenu) c'est la croix et la baniere .En fait c'est le chauffagiste qui est gagnant. Le certificat de conformité ? pourquoi faire ? L'assurance ? vous avez confiance aux assurances vous ? et j'ai deja le gaz de ville au garage . Moi j'ai plutot confiance en mon boulot ! Ma maison je l'ai construite (sans etre maçon ) tout seul et elle n'est toujours pas tombée.La nature du gaz :reglée butane propane .
    Enfin ce sont des argument qui tiennent que pour moi .J'en connais qui ne se lancerai meme pas à remplacer un fusible.

  8. #7
    yaadno

    Re : chaudieres gaz condensation

    bonjour:
    Le certificat de conformité ? pourquoi faire ? L'assurance ? vous avez confiance aux assurances vous ? et j'ai deja le gaz de ville au garage .
    est-ce de l'humour?
    toute installation nouvelle doit pouvoir présenter un certificat de conformité;soit:
    -l'installateur est agrée PG:il bénéficie d'une procédure simplifiée;
    -il ne l'est pas:il fait une demande et te la facture;
    -le particulier fait la demande lui-même,elle sera facturée environ 150e,un organisme viendra vérifier l'installation avant l'ouverture du compteur;
    Pour le crédit d'impôt:il me semble qu'il faut une facture installation;
    cdlt

  9. #8
    JeanYves56

    Re : chaudieres gaz condensation

    Bonjour ,

    Oui ,

    Percool
    quand vous ou vos enfants vont revendrent votre maison vous allez comprendre !
    Cordialement

  10. #9
    SK69202

    Re : chaudieres gaz condensation

    La nature du gaz :reglée butane propane
    j'ai deja le gaz de ville au garage
    quand vous ou vos enfants vont revendrent votre maison vous allez comprendre !
    Ça pourrait venir assez vite.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  11. #10
    percool

    Re : chaudieres gaz condensation

    Risques assumés. Et ce n'est pas de l'humour .

  12. #11
    percool

    Re : chaudieres gaz condensation

    Bonjour à tous
    Chantier terminé ! deux jours .le plus dur fut de sortir la vieille (160 kg) au "diable" et de replacer la nouvelle (150 kg). chaudiere sol condensation installée sans soucis à l'aide de raccord souples ,gaz compris.A démarré à la premiere mise sous tension . Grosse economie financiere meme(part rapport aux devis) en se passant de cette fameuse prime de l'etat.

Discussions similaires

  1. Faut m'expliquer un truc sur les chaudières à condensation pour PC
    Par Mettero dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/10/2014, 17h57
  2. [Thermique] Chaudières à condensation !
    Par invite15104bbb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2011, 16h00
  3. Chaudières à condensation... Laquelle ?
    Par invited6544a39 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 39
    Dernier message: 05/01/2010, 22h25
  4. Self condensation et condensation croisee
    Par invitef5fc58af dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/02/2009, 10h26
  5. chaudières fioul à condensation Geminox
    Par invite94f4dbeb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2009, 11h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...