Électrovanne douche - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Électrovanne douche



  1. #31
    Paillafond

    Re : Électrovanne douche


    ------

    Bonjour Hantrax (Merci d'avoir habillé ton nom d'un H dans ces temps d'épidémie ! )

    Pour répondre à ton idée, tu peux chercher à installer sur le tuyau d'eau chaude de la baignoire, un appareil dans cette série. Peut être y trouveras tu ton bonheur ?

    Mais plus simplement, et cela amuserait tes enfants, pourquoi ne pas mettre un klaxon sur un minuteur ?

    -----
    PaillàDonF

  2. #32
    Hantrax

    Re : Électrovanne douche

    Merci pour le lien le limiteur de débit ne réglera pas le problème car mon petit est juste un peu tous seul dans sa tête parfois très tête en l'air il rêve beaucoup et se rend pas toujours compte des choses mais nous l'aimons comme il est (même si certains de se forum mon conseiller le martinez... ) en tous cas pour le klaxonne je dois avouer ne pas y avoir penser et que cela pourrait être une super idée merci du conseil je vais testé cela.

  3. #33
    Paillafond

    Re : Électrovanne douche

    OUPS … désolé !
    Je ne voulais pas t'indiquer un limiteur de débit mais un détecteur de débit.

    Le détecteur de débit indique à l'horloge le départ du décompte avant que l'électrovanne ne se ferme.
    PaillàDonF

  4. #34
    Hantrax

    Re : Électrovanne douche

    Ok autant pour moi je vais revoir à sa! Merci juste pour l'histoire Hantrax était le pseudo d'un hacker très connu pour ces différents virus informatique.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Douche qui coule 5mn après la douche ...
    Par invite6a710cdc dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/07/2018, 13h01
  2. Electrovanne
    Par invitece3c1fbb dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2016, 17h22
  3. [Blanc] electrovanne
    Par hnico974 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 04/03/2015, 07h45
  4. Electrovanne : Besoin d’aide pour trouver une électrovanne !
    Par invite754c1131 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2013, 12h26
  5. cmd electrovanne 24v/30w
    Par invite87f6d211 dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 22/06/2009, 09h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...