Bonjour,
Après ce que j'ai vécu... parfois pas besoin de matériel pour risqué sa vie, les accidents de la vie arrivent même sans sa, le simple fait qu'une personne a de l'emprise sur toi peux te faire aller trés mal mais le temps et à la reconstruction et nous verrons bien c'est de la récup sa risque pas grand chose, c'est l'avantage de bidouiller avec du matos qui ne risque rien, sais que l'on peut expérimenté sans avoir peur d'avoir jeter de l'argent à la poubelle... la scie a était récupéré à la déchetterie, la trottinette, est une vieille machine qui traîner dans une grange ou je bosser au pire j'ai rien à perdre faute de mieux, mais pour être tout a fait honnête avec toi j'ai appris énormément malgré mon niveau 0 je ne savais même pas qu'il était possible de tracter autant avec un simple moteur et une batterie au plomb et cela fait maintenant presque 1 mois je ne la ménage pas et sa marche, plus que le ne l'aurait imaginé, ma fois si le moteur lâche, je n'aurait pas fini, je le démonterait pour essayer de comprendre ce qui a céder... mais j'attend les pièces nous verrons bien avec le contrôleur.
merci pour le message.
-----