Carte Radio AF32S reconnue par la carte ZA3, puis inactive 5 minutes plus tard
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Carte Radio AF32S reconnue par la carte ZA3, puis inactive 5 minutes plus tard



  1. #1
    philippe00

    Carte Radio AF32S reconnue par la carte ZA3, puis inactive 5 minutes plus tard


    ------

    Bonjour,

    - Contexte:
    Portail 2 battants, commandé par une carte ZA3 Came (vieille). un visiophone, une carte AF pour les télécommandes.
    Comme mes télécommandes ne déclenchaient plus l'ouverture fermeture, j'ai changé la carte radio. Effectivement, c'est Plug & Play, puisque sur le moment, toutes mes télécommandes fonctionnaient à nouveau (aucun appui sur CH1 ou CH2 nécessaire) et le portail s'ouvrait/fermait.

    - Issue: au bout de 30 minutes, les télécommandes ne commandent plus rien, plus de clic au niveau de la carte de base, rien.
    J'ai coupé l'alim, déconnecté la carte AF, reconnecté. Ça marche pas.
    Je déclenche l'ouverture avec le visiophone, ça marche, j'essaie de fermer avec les télécommandes, rien ..., pas de clic....

    - Question: d'après les photos attachées, voyez vous une anomalie svp ?
    Merci bien pour toute suggestion.

    Philippe
    11.jpg12.jpg

    -----

  2. #2
    philippe00

    Re : Carte Radio AF32S reconnue par la carte ZA3, puis inactive 5 minutes plus tard

    La carte AF est la AF43S de Came (pas AF32S dans le titre=. Désolé de l'erreur.

  3. #3
    philippe00

    Re : Carte Radio AF32S reconnue par la carte ZA3, puis inactive 5 minutes plus tard

    Bonjour

    Bon j'essaie d'avancer seul.
    J'enlève la carte AF43S de la carte ZA3. J'attends 2 minutes. Je la remets et rallume l'alimentation.
    Les télécommandes fonctionnent (portail s'ouvre et ferme) et on entend bien les clics sur la carte de base.

    5 minutes plus tard: les télécommandes ne fonctionne plus, plus de clic sur la carte ...
    Indépendamment de ça, depuis le visiophone, je peux ouvrir/fermer avec la commande sec.

    Pouvez vous m'aider svp ? Merci.
    Nom : 3.jpg
Affichages : 462
Taille : 216,1 Ko

  4. #4
    f6exb

    Re : Carte Radio AF32S reconnue par la carte ZA3, puis inactive 5 minutes plus tard

    Bonjour,
    Ça fait pareil avec l'ancienne carte ?
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    philippe00

    Re : Carte Radio AF32S reconnue par la carte ZA3, puis inactive 5 minutes plus tard

    Bonjour
    j'ai changé la précédente car elle ne fonctionnait plus: plsu de clic plus rien.
    La nouvelle fontionne au début.
    Dois je changer la ZA3 ? c'est vrai qu'elle est viellei mais bon. Votre avis svp ?
    Merci

  7. #6
    omega.067

    Re : Carte Radio AF32S reconnue par la carte ZA3, puis inactive 5 minutes plus tard

    hello
    il me semble que le coax d'antenne, est raccordé "à l'envers" masse<>brin rayonnant
    c'est p'têt pas grand chose, mais bon, si ça commence déjà comme ça
    Michel
    Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie, à saluer je ne sais qui

  8. #7
    philippe00

    Re : Carte Radio AF32S reconnue par la carte ZA3, puis inactive 5 minutes plus tard

    Bonsoir
    Merci pour le coax même si pas d'effet.

    Je ne sais pas si je dois clore ce fil et ouvrir un autre ? Mrs les admin dites moi svp.
    J'ai craqué et acheté la ZA3P pour remplacer la ZA3 à priori vieille de 13 ans.

    J'ai tout connecté pareil, je n'utilise pas les FA1 FA2... car pas de contacteur fin de course.
    J'ai pu programmer la télcommande, ca a ouvert le portail (moteurs FAST), mais ca ne ferme pas. On entend bien le clic au niveau de la carte, mais ca ne ferme pas.
    Voici la photo, j'ai fait à l'identique (Trimmer, Couple moteur etc).
    Voyez vous une erreur svp ? Merci
    Nom : n.jpg
Affichages : 238
Taille : 208,9 Ko

  9. #8
    philippe00

    Re : Carte Radio AF32S reconnue par la carte ZA3, puis inactive 5 minutes plus tard

    NB: la fermeture fonctionnait avec l'ancienne carte ZA3 (depuis le visiophone)

  10. #9
    philippe00

    Re : Carte Radio AF32S reconnue par la carte ZA3, puis inactive 5 minutes plus tard

    Suite et FIN:

    J"ai trouvé ailleurs qu'il faut facire un court circuit entre 2 C1 et entre 2 Cx
    Je reconnais que dans la notice le 1er pont était écrit... en petit, mais le 2ie pas vu.
    Bref. A Savoir. Maintenant tout fonctionne depuis visiophone ou télécommmande.
    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. Carte SD non reconnue
    Par Blueam dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/10/2012, 20h07
  2. Carte S.D H.C non reconnue par le PC
    Par roger 2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2010, 09h26
  3. carte sd plus reconnue
    Par jim33380 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/08/2010, 20h27
  4. SD carte non reconnue
    Par mau13 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/07/2010, 11h16
  5. Carte CF non reconnue
    Par zaqiel dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2009, 17h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...