Mecafer 100l à combien de bar doit-il s'arrêter
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Mecafer 100l à combien de bar doit-il s'arrêter



  1. #1
    Curieux74

    Mecafer 100l à combien de bar doit-il s'arrêter


    ------

    Bonjour,
    Je viens de réparer un compresseur qu'on m'a donné de marque mecafer Hp3 100L et je n'y connais rien en compresseur.

    Sur le manomètre il y a le chiffre 9 Bar avec une barre rouge et j'ai l'impression que mon compresseur continue à tourner et quand je tire sur la soupape de sécurité elle fonctionne mais le compresseur lui continue à tourner.
    Ne sachant pas si la soupape de sécurité va faire son boulot ou la cuve va exposé je préfère venir demander des infos

    à combien de temps mon compresseur doit-il s'arrêter déclencher la soupape de sécurité ?

    Voici les info de mon compresseur :
    Mod. VDC/100 CM3 mecafer CE (INFL.)
    Lot. 107299 0120 MADE ITALY
    Cod. 8119750AUO277 2010

    Cordialement Stéphane,

    -----

  2. #2
    tikeno

    Re : mecafer 100l à combien de bar doit-il s'arrêter

    Bonsoir
    S'il déclenche la soupape c'est pas bon signe il doit s'arrêter quand le contacteur le coupe à la pression ou il est réglé ATTENTION NE CONTINUE PAS COMME CA
    9 bar est déja une pression élevé pour un compresseur de bricolage il faut absolument vérifier le contacteur et le régler

  3. #3
    Curieux74

    Re : mecafer 100l à combien de bar doit-il s'arrêter

    Bonjour,
    le souci c'est qu'il y a rien qui déclenche ou coupe le compresseur continue a tournée.
    Ou ce trouve le contacteur ?
    La vis de réglage ça pas de souci je sais ou elle ce trouve.

    Cordialement Stéphane,

    Citation Envoyé par tikeno Voir le message
    Bonsoir
    S'il déclenche la soupape c'est pas bon signe il doit s'arrêter quand le contacteur le coupe à la pression ou il est réglé ATTENTION NE CONTINUE PAS COMME CA