Bonjour à tous,
J'ai dû remplacer la carte CAME ZM3E de mon portail ainsi que celle du digicode. ( merci les limaces qui ont grillé les cartes, l'installateur avait mis du silicone dans les gaines mais pas correctement).
Concernant le digicode, j'avais le modèle s0001 et j'ai dû prendre le S0002 qui est être compatible ( ce n'est pas le même branchement).
Pour la carte, mis part le fait que je n'ai vu que trop tard que je pouvais juste declipser les modules et les reclipser sur la nouvelle carte ( j'ai presque tout desserti les câbles et tout resserti), pas de difficulté pour l'installer.
Seulement lors de la mise sous tension, j'ai deux erreurs : secure "stop" "c3".
Concernant l'erreur c3, en rentrant dans les fonctions et en désactivant les cx cy et cz, l'erreur a disparu.
Pour l'erreur stop, impossible de trouver ce qui ne va pas. J'ai même schunter 1 et 2, et désactiver tout dans les fonctions.
J'ai volontairement par contre débranché la lumière de courtoisie et le gyro, mais même si je les rebranche toujours l'erreur affichée.
J'ai défait les cellules et nettoyé.
Je tourne en rond je ne sais plus quoi faire, et je ne trouve nulle part à quoi correspond les erreurs selon l'affichage ( merci CAME).
Merci par avance à tout ceux qui pourront m'aider 😅
-----