Bonjour,
J’ai un soucis que mon entrepreneur actuel n’arrive pas à résoudre ;
J’ai emménager dans un appartement des années 80 que j’ai fait refaire quasi entièrement ;
Mon problème :
- La porte de l’entrée siffle du côté droit (la ou y a la serrure) ;
- Les barrette d’aération de ma cuisine et une des chambre sifflent aussi (la deuxième chambre ainsi que les deux barrettes de la pièce de vie ne sifflent pas)
- On entend le bruit que le soir
informations importantes sur l’appartement :
- J’ai refait les joint de la porte, ils sont tellement épais maintenant qu’on a du mal à la fermer à clés ; et malgré ça y a encore du sifflement ; je pense donc que le soucis ne vient pas des joints
- J’ai nettoyé les barrette d’aération
- J’ai lu sur le site que ça pouvait être un problème d’aération, il est donc important de préciser que l’immeuble a une VMC central
- Lors des travaux des demandé à l’entrepreneur de retirer les vieux régulateur de la salle d’eaux et des toilettes pour les remplacer par des extracteurs d’air électrique
- Quand j’ouvre la porte de l’entrée, les extracteurs d’air commencent à tourner (même si ils sont éteints)
- Nous avons posé un nouveaux parquer qui a nécessité de couper la porte en bas car il est plus épais que l’ancien ;
- Nous avons poser un seuil à la suisse ; il y a aucun sifflement au niveau du seuil la suisse
Mon entrepreneur n’a aucune idée d’où peut venir le problème ; à l'aideeeee
-----