Branchement moteur BFT Deimos A400
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Branchement moteur BFT Deimos A400



  1. #1
    Rafy83

    Branchement moteur BFT Deimos A400


    ------

    Bonjour,

    Je viens de terminer l'installation d'un moteur BFT Deimos A400 et en branchant le visiophone extel sur les bornes 60/61, 60,62 ou 61/62, je n'ai aucune image ni de son sur le visiophone.

    Est-ce qu'il y quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plaît ?

    Se plus, j'ai 2 photocellules qui étaient déjà en place mais qui ne sont pas de la même marque que le moteur du portail à également brancher sur le moteur. Si on peut m'aider car c'est la première fois que je fais ça et je n'ai pas envie de faire une bêtise.

    Merci

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Branchement moteur BFT Deimos A400

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Rafy83
    et en branchant le visiophone extel sur les bornes 60/61, 60,62 ou 61/62, je n'ai aucune image ni de son sur le visiophone.
    Si tu n'as fait que cela, ça ne peut fonctionner, c'est pour commander l'ouverture du portail. L'as-tu alimenté via 50-51 ou as-tu une alimentation indépendante?
    Pour les photocellules tu suis le schéma H. @+

  3. #3
    Rafy83

    Re : Branchement moteur BFT Deimos A400

    Bonjour,

    Oui j'ai une alimentation indépendante pour le visiophone.

  4. #4
    golfo57

    Re : Branchement moteur BFT Deimos A400

    Re,
    Quel est le modèle Extel? Ça aidera un peu mieux.@+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Rafy83

    Re : Branchement moteur BFT Deimos A400

    Bonjour,
    Le modèle est le look White.
    A+ et merci

  7. #6
    golfo57

    Re : Branchement moteur BFT Deimos A400

    Bonjour,

    Et si tu débranches les fils de commande du portail de 3-4 vers 60-61, obtiens tu quelque chose?
    As-tu bien 17v continu de ton alimentation indépendante, respect de la polarité pour le branchement?
    La communication se fait par Bus 2 fils, 1 sur 1, 2 sur 2, rien de compliqué. La section des fils selon la longueur est-elle respectée? Pas de coupure sur cette liaison? (contrôle multimètre).
    Et c'est tout, sauf si qqc est nase. Respecter aussi les consignes de sécurité de la notice. @+
    Dernière modification par golfo57 ; 03/02/2021 à 07h37.

  8. #7
    Jeryko

    Re : Branchement moteur BFT Deimos A400

    Bonsoir,

    Pas très clair tout cela !

    "...et en branchant le visiophone extel sur les bornes 60/61, 60,62 ou 61/62, je n'ai aucune image ni de son sur le visiophone."
    Cette phrase n'a aucun sens !

    Avant de raccorder les différents éléments il faut d'abord qu'ils fonctionnent séparément.

    - Le visiophone seul doit fonctionner
    - Le portail seul (sans le faisceau ) doit fonctionner. (bornes 70 et 72 pontées)
    - Pour tester le faisceau, quelle que soit la marque. Il suffit que le faisceau soit compatible
    au niveau de la tension d'alimentation fournie par le portail.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  9. #8
    Rafy83

    Re : Branchement moteur BFT Deimos A400

    Re,

    Je suis en accord avec ce que tu dis, mais comment savoir si l'intensité fournie par le portail est compatible avec le visiophone ?
    Le portail seul fonctionne également le visiophone s'allume bien mais sans image ni son et une fois branché sur le portail, toujours pareil et aucune commande du portail possible.

  10. #9
    golfo57

    Re : Branchement moteur BFT Deimos A400

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Rafy83
    mais comment savoir si l'intensité fournie par le portail est compatible avec le visiophone ?
    , mais tu as une alimentation indépendante pour ce visio, alors pourquoi cette préoccupation? Tu as bien fait, contrôlé ce qui est en #6? @+

  11. #10
    Jeryko

    Re : Branchement moteur BFT Deimos A400

    Dit autrement :
    Le portail n'alimente pas le visiophone. Où as-tu vu cela ?

    Le portail reçoit l'ordre de commande venu du visiophone.
    Il n'a aucune puissance à fournir.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

Discussions similaires

  1. [Divers] Désactiver photocellule sur un BFT Deimos A400
    Par Charlies62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 27
    Dernier message: 19/10/2020, 17h37
  2. [Thermique] Anomalie moteur portail BFT Deimos A400
    Par Charlies62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 53
    Dernier message: 12/03/2018, 21h00
  3. Motorisation BFT Deimos BT A400
    Par Lacroix dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/05/2017, 19h59
  4. Branchement motorisation deimos bft ultra A400
    Par PHILCHAZ dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/01/2017, 17h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...