Schéma branchement moteur portail coulissant bft ultra a400
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Schéma branchement moteur portail coulissant bft ultra a400



  1. #1
    philou7176

    Schéma branchement moteur portail coulissant bft ultra a400


    ------

    Bonsoir à tous,

    Je me permet ce petit message car je suis à la recherche d’un schéma de branchement pour un moteur de portail coulissant bft ultra a400.

    J’ai acheté ce moteur en remplacement d’un vieux moteur bft d'euros bt-ma

    Il s’avère que les connexions ne sont pas tout à fait similaire d'une carte à l’autre, et si j’ai réussi à pratiquement tout retrouver à quoi correspondaient les fils sur l’ancienne carte, j’ai plus de difficultés à trouver les correspondances sur ma nouvelle carte ultra a400.

    En quelques mots j'ai donc à relier le feu clignotant, la paire de cellules, un contacteur à clé et un digicode.
    Je pensais trouver un schema expliquant sur quelle broche brancher quel fil, mais ce n’est pas clair.

    A votre disposition si vous avez besoin de plus d’infos concernant mon problème.

    Merci par avance,

    Bonne soirée,

    Philippe

    -----

  2. #2
    f6exb

    Re : Schéma branchement moteur portail coulissant bft ultra a400

    Bonsoir,
    D'après le site https://www.automatisme-online.fr/ki...-bft-1172.html la notice qui correspond serait celle-ci. https://www.automatisme-online.fr/me...LTRA_BT_Fr.pdf
    Regarde si ça ressemble à la tienne.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  3. #3
    philou7176

    Re : Schéma branchement moteur portail coulissant bft ultra a400

    Bonsoir f6exb,

    Merci pour la réponse, c’est effectivement la notice que j’ai avec le moteur, mais je me suis peut être mal expliqué: Je pensais qu’il existait peut être un récapitulatif plus clair disant ou brancher chaque composant (les cellules sur telle broche, le feu clignotant sur telle autre broche...), car la je m’y perds un peu...
    Mis à part le contacteur à clé que je pense avoir trouvé (sur numéros 60,61 et 62), je ne suis pas du tout sur de mon coup pour le branchement du feu (sur 20 et 21 ou 26 27 ?) ni pour les cellules (sur 50 51 70 72 ?)...

    Bref je pensais qu’il existait peut être un plan type, mais peut être pas?

    Si quelqu’un a déjà utilisé et branché un moteur comme celui la je veux bien plus d’infos...

    Merci,

    Philippe

  4. #4
    f6exb

    Re : Schéma branchement moteur portail coulissant bft ultra a400

    Peut-être p 6 pour les cellules et page 19 (numéro de bas de page) pour un récapitulatif.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Branchement spot led sur moteur Extel portail coulissant
    Par Leonfr170ch dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/11/2020, 11h17
  2. Delta Dore Tyxia sur moteur de portail BFT Ultra A400
    Par kikose dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2020, 07h14
  3. [Divers] Problème branchement moteur came BX78 portail coulissant
    Par Misson60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/05/2015, 12h43
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2014, 15h34
  5. Branchement moteur portail coulissant dans coffret electrique portail coulissant
    Par patate43 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/04/2014, 20h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...