batterie 20V 2.5AH universelle?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

batterie 20V 2.5AH universelle?



  1. #1
    le solar

    batterie 20V 2.5AH universelle?


    ------

    Bonjour a tous ,
    Je suis a l'ile de la réunion , et mon frère (qui est en france métropolitaine ) doit m'envoyer un cadeau , un nettoyeur haute pression sans fil (yard force aquajet ) , mais je ne suis pas sur que les batterie li ion passe dans le transport pour être livré a l'ile de la réunion .
    Et je me posé la question , existe t'il des batterie de 20 V universelle?
    Si oui , et que ces dispo sur l'ile de la réunion , je dit a mon frère de le retiré du paquet et j'en prend une ici .
    Merci de votre réponse .

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : batterie 20V 2.5AH universelle ?

    Citation Envoyé par le solar Voir le message
    ... Si oui , et que ces dispo sur l'ile de la réunion , je dit a mon frère de le retiré du paquet et j'en prend une ici ...
    Bjr à toi,
    J'espére que tu auras de la chance, car vu de la métropole, c'est pas évident de répondre à, ta question
    et de tomber sur un Réunionnais partiquant Futura.
    Bonne journée
    Dernière modification par gienas ; 25/03/2021 à 07h12. Motif: Réparation de la citation

  3. #3
    le solar

    Re : batterie 20V 2.5AH universelle ?

    Merci de ta réponse ,
    Je pense aussi qu'il n'y as beaucoup de réunionnais qui traine sur Futura , mais bon je tente quand même .
    En faite je me posé la question , vu qu'il y as une multitude d'outil qui utilise des batterie 20 v , 2.5AH .
    Je me posé la question les batterie de 20v peuvent être interchangeables (utilisé une batterie Bosch dans ryobi etc ....).

  4. #4
    f6bes

    Re : batterie 20V 2.5AH universelle ?

    Remoi, Interchangeable ...à condition que la connectique soit la meme , aux memes endroit s et de meme forme (dimensions physiques)
    Bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Loi de la gravitation universelle
    Par invite7aa6d848 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2018, 00h29
  2. Loi universelle de la gravitation
    Par invite8c57c5d7 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/12/2015, 15h28
  3. Télécommande universelle par PC
    Par invitedcd4dd0d dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2013, 10h21
  4. La gravitation universelle
    Par invitec0deeed2 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2007, 09h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...