Recherche tout plan de cintreuse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche tout plan de cintreuse



  1. #1
    enoch.0390

    Recherche tout plan de cintreuse


    ------

    Bonjour,
    Je recherche différends plan de cintreuse manuelle de façon à pouvoir faire une adaptation personnelle à ma future création.
    J'ai téléchargé déjà plusieurs vidéos Youtube sur le sujet mais, par inadvertance, j'en ai supprimé une qui était importante. Je n'arrive pas à la retrouver car peut-être que celle-ci n'était pas une Youtube (je l'avais sans doute trouvée sur un site de bricolage quelconque).
    Est-ce que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème ? Bien sûr des plans en PDF seraient plus adéquats mais impossible d'en trouver sur internet alors je me contente de vidéos.
    Je vous remercie, bien cordialement

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Recherche tout plan de cintreuse

    Bonjour enoch.0390 et tout le groupe

    Citation Envoyé par enoch.0390 Voir le message
    ... Je recherche différends plan de cintreuse manuelle ...
    Peut-être pourrais-tu préciser de que tu entends cintrer, et quel calibres. Ça permettrait d'éviter de s'égarer.

  3. #3
    enoch.0390

    Re : Recherche tout plan de cintreuse

    Bonjour Gienas,
    En fait pour le moment je n'ai rien à cintrer mais cela peut venir car je bricole beaucoup et comme j'ai découvert que l'on peut faire sa cintreuse soi-même, je trouve çà intéressant.
    Il faudrait que je puisse travailler sur des lattes plates d'épaisseur moyenne, et des tubes carrés ou ronds tout çà métalliques bien sûr. Comme il suffit la plupart du temps de changer les rouleaux serreurs en fonction des différentes configurations des métaux "plats, carrés ou ronds" je les adapterais en conséquence.
    Pour le moment je recherche des plans, n'importe lesquels et pour toutes configurations, puisque j'adapterais en fonction de mes travaux.
    Voilà j'espère avoir été suffisamment plus clair.
    Merci à vous, bien cordialement

Discussions similaires

  1. cintreuse à 3-galets
    Par said14 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/02/2014, 17h30
  2. Utilisation cintreuse UNICUM
    Par Micjoh59 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2010, 06h13
  3. Pour cintreuse
    Par invite41b2b0d5 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/08/2010, 11h44
  4. cintreuse
    Par invitec521790c dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/07/2010, 20h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...