Bonjour,
J'ai un portail avec un moteur BFT ultra deimos 600 et je suis en train d'installer un visiophone Dahua VTO2000A.
Bonjour,
Apparemment la partie interphone qui actionne l'ouverture du portail via les contacts sec ne supporte que des tension en 24v et moins.
Entre les bornes 60 et 62 du la carte du moteur (contact sec ouverture), je mesure une tension de 36v, et donc l'ouverture via le visiophone ne fonctionne pas.
(si je coupe l'alimentation de mon portail, une batterie prend le relai, et la j'ai 24v entre les contacts sec et tout fonctionne)
J'ai donc acheté une petit convertisseur de tension similaire (36v vers 12v) mais je ne vois pas comment le brancher ?
J'ai testé de brancher sur le + du IN sur le contact sec "commun" (60) du moteur de portail, et le - du IN sur le contact sec "ouverture" (62) (et je pensais brancher les + et - du OUT aux commandes du VTO (contact sec COM et NO), mais dès que je branche le convertisseur de tension, l'ouverture se fait.
C'est surement logique, mais je ne vois pas comment faire le branchement.
Quelques photos :*
Les 2 premières*: sans le convertisseur : fonctionne quand le moteur est sur batterie 24v, mais pas quand il est sur secteur (36v entre la borne 60 "commun" et la borne 62 "ouverture")*
La 3ème photo : mon test de branchement du convertisseur, mais surement pas là où*il faut, qui déclenche en continue l'ouverture.
N'hésitez pas si vous avez des pistes pour le branchement !
carte_moteur_portail_bft.jpgconnexion_vto.jpgconvertisseur_moteur_portail_VTO.jpgschema_carte_bft.jpg
-----