Conseil en vue d'un 1er achat! Tâches noires sur façade
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Conseil en vue d'un 1er achat! Tâches noires sur façade



  1. #1
    SarahSarah75

    Question Conseil en vue d'un 1er achat! Tâches noires sur façade


    ------

    Bonjour à tous !
    Je viens de m'inscrire sur le forum afin d'en apprendre un peu plus avant de me mettre à des petits travaux dans le cadre d'un premier achat.
    Je m'apprête à signer un compromis pour un tout petit (mais cher) appartement à Paris (Marx Dormoy), et j'ai remarqué des tâches noires horizontales sur la façade, qui ne semblent pas se situer sous les fenêtres. Je me sens un peu démunie face à cela car je n'ai aucune expertise en immobilier ni amis qui s'y connaissent.
    Donc pour mon premier post ici, je me demande si l'un d'entre vous avait une idée pour identifier la cause de ces tâches noires ? (photo en PJ) Me conseillez-vous de fuir cet appartement ?
    Nom : taches noires.jpg
Affichages : 151
Taille : 86,0 Ko

    Merci d'avance !!!

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Conseil en vue d'un 1er achat ! Tâches noires sur façade

    Bjr à toi, Difficile de discerner les taches noires sir ta photol ! Une photo zoomée aurait été plus parlante.
    Ce ne doit etre que tou t simplement de la saleté et poussiéres qui c'est agglutinée là .
    Ca part facilement au nettoyeur haute pression.... si l'accessibilté ne causait pas probléme !
    Bonne journée

  3. #3
    SK69202

    Re : Conseil en vue d'un 1er achat ! Tâches noires sur façade

    Traces d'humidités permettant aux moisissures (champignons noirs) de prospérer, les causes peuvent être multiples.

    Avant de signer, savoir que c'est les copropriétaires qui vont payer le ravalement avec sans doute isolation obligatoire, et donc impact financier en sus.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

Discussions similaires

  1. Parquet tâches noires
    Par Tanguy559 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2020, 17h41
  2. Façade - Traces noires et grises
    Par Leyric dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/03/2018, 10h03
  3. Taches noires sur pommes
    Par Joe l indien dans le forum Jardinage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/08/2011, 12h29
  4. [Blanc] Tâches noires sur mon linge
    Par invite48c333b6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/10/2010, 21h07
  5. taches noires
    Par invite2a6e2c7d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2010, 20h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...