Peindre un liner de piscine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Peindre un liner de piscine



  1. #1
    rooney

    Question Peindre un liner de piscine


    ------

    Bonjour.

    Pour la dernière année de ma piscine, j'aimerais savoir s'il est possible de peindre le liner, au moins le fond qui commence à être poreux (usé peut-être par des débris)
    L'année dernière, on s'est aperçu de ce problème alors que la piscine était à moitié remplie.
    On a essayer de badigeonner le fond avec une colle spéciale "marine" qui, en fait, n'a pas tenue.
    heureusement, avec le poids de l'eau, les minuscules trous se sont bloqués et les mini-fuites se sont stoppées.

    Bref, avant de remettre en eau, pour la dernière fois, j'ai pensé à la solution d'une "peinture" spéciale liner.
    Je ne sais pas si ça existe et, surtout, je ne sais pas laquelle tiendra....à l'inverse de cette colle qui " devait tenir ".

    Si vous avez des infos sur le sujet, merci de les partager.

    j'oubliais de préciser que ma piscine est hors-sol tubulaire, ronde 4m5, 1m22 de haut et que, donc, le liner est et reste souple.
    la peinture doit donc pouvoir être elle aussi, "souple" quand elle est sèche.

    R'.

    -----
    Dernière modification par rooney ; 01/06/2021 à 16h06.

  2. #2
    rooney

    Re : Peindre un liner de piscine

    Bonjour.
    123 vues, mais pas de réponses ....
    Peut-être que ma question n'a pas de réponse ?
    ou alors que c'est impossible de peindre un liner ?
    Personne ne sait, vraiment, ce qu'il est possible ou pas de faire pour étanchéifié un liner de piscine hors sol ?

Discussions similaires

  1. Coefficient de dilatation liner de piscine avec un bac tronconique?
    Par jjs428 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/06/2020, 18h15
  2. Difficultés de montage liner piscine bois
    Par Paga06 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/03/2018, 20h32
  3. Taches brunatres fond liner piscine
    Par invite2fe59c3c dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2009, 22h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...