quel effet a le sel dans l'eau d'un fer défroisseur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

quel effet a le sel dans l'eau d'un fer défroisseur



  1. #1
    OLEK94

    quel effet a le sel dans l'eau d'un fer défroisseur


    ------

    J'ai ce fer défroisseur, tout en plastique, dont le mode d'emploi dit qu'il faut mettre une pincée de sel de table ,dans l'eau. Il y a meme une mesurette, ca fait peut etre 3 a 5% en volume, n'ayant pas le mesureur pour l'eau je ne peux etre plus précis.

    je me demandais si ca permettait de faire de la vapeur plus chaude , ce fer ne mouille pas c'est juste de la vapêur qui sort

    Je me demande surtout si on pourrait avantageusement employer du sel dans un nettoyeur vapeur classique, qui chauffe jusqu'a environ 140° sous pression. 4 bar

    il y a un additif liquide "stopkal" a employer "anti tartre" (et qui ferait une vapeur plus seche dit la doc) Il s'agit d'un nettoyeur vapeur classique mais assez puissant, avec un accessoire surchauffant la vapeur (une poignée chauffante au bout du tube, sort jusqu' a 180°, pour eradiquer les bestioles leurs oeufs et larves par choc thermique - Polti CImex )

    Voila, si qq avait quelques idées , aussi peut etre l'emploi du sel de table oblige a rincer la chaudiere (inox) plus souvent. Protege t'il du tartre ? etc etc

    Merci

    -----
    Dernière modification par OLEK94 ; 03/07/2021 à 22h13.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Defroisseur Rowenta ne produit pas de vapeur???
    Par cool32 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/06/2020, 17h08
  2. Quel effet à le cyanogène des plantes inhalé ?
    Par invite39575620 dans le forum Chimie
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/10/2018, 11h50
  3. Quel capteur à effet hall choisir ?
    Par AmigaOS dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/12/2011, 18h21
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 23/05/2010, 18h21
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...