Questionnement boîte à clé Bluetooth
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Questionnement boîte à clé Bluetooth



  1. #1
    jaques87

    Questionnement boîte à clé Bluetooth


    ------

    Salut à tous


    Je pense être dans la bonne catégorie pour poser ma question. Je suis propriétaire d'un gîte qui n'est pas à coté de chez moi et je me renseigne pas mal pour faciliter la remise de clé. Je viens de trouver des boîtes à clé connecté Bluetooth Master Lock et Masunt. Apparemment Master Lock est une marque de coffre-fort et je ne connais pas du tout ce domaine. Masunt je ne connais pas non plus. Avez vous des avis sur ces boîtes qui ont l'air assez pratique mais qui ont un prix. Sont-elles viables ? Je n'y connais pas grand chose.

    Merci d'avance pour vos réponses !
    Cordialement !
    Jaques

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Questionnement boîte à clé Bluetooth

    Bonsoir...

    Si tu fais confiance à tes locataires, pourquoi pas une simple boîte purement mécanique avec code quatre chiffres ...?

    J'en ai une devant chez moi en zinc moulé qui a déjà bien résisté à quelques tentatives de forçage et elle ne m'a coûté que soixante balles...

    Belle soirée...!

    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    Janpolanton

    Re : Questionnement boîte à clé Bluetooth

    Bonsoir,
    Une simple boite mécanique c'est une bonne solution, surtout si les locataires ne sont pas équipés en blou-touffe!

  4. #4
    pm42

    Re : Questionnement boîte à clé Bluetooth

    Tu peux aussi aller plus loin et installer une serrure connectée qui remplace ta serrure normale : tu donnes accès à tes locataires depuis leur arrivée jusqu'à leur date de départ et tu n'as plus à gérer de clés. Tu peux avoir une clé physique de secours pour toi et une télécommande si jamais un locataire n'avait pas de smartphone (ce qui doit se faire rare).