Questionnement boîte à clé Bluetooth
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Questionnement boîte à clé Bluetooth



  1. #1
    jaques87

    Questionnement boîte à clé Bluetooth


    ------

    Salut à tous


    Je pense être dans la bonne catégorie pour poser ma question. Je suis propriétaire d'un gîte qui n'est pas à coté de chez moi et je me renseigne pas mal pour faciliter la remise de clé. Je viens de trouver des boîtes à clé connecté Bluetooth Master Lock et Masunt. Apparemment Master Lock est une marque de coffre-fort et je ne connais pas du tout ce domaine. Masunt je ne connais pas non plus. Avez vous des avis sur ces boîtes qui ont l'air assez pratique mais qui ont un prix. Sont-elles viables ? Je n'y connais pas grand chose.

    Merci d'avance pour vos réponses !
    Cordialement !
    Jaques

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : Questionnement boîte à clé Bluetooth

    Bonsoir...

    Si tu fais confiance à tes locataires, pourquoi pas une simple boîte purement mécanique avec code quatre chiffres ...?

    J'en ai une devant chez moi en zinc moulé qui a déjà bien résisté à quelques tentatives de forçage et elle ne m'a coûté que soixante balles...

    Belle soirée...!

    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    Janpolanton

    Re : Questionnement boîte à clé Bluetooth

    Bonsoir,
    Une simple boite mécanique c'est une bonne solution, surtout si les locataires ne sont pas équipés en blou-touffe!

  4. #4
    pm42

    Re : Questionnement boîte à clé Bluetooth

    Tu peux aussi aller plus loin et installer une serrure connectée qui remplace ta serrure normale : tu donnes accès à tes locataires depuis leur arrivée jusqu'à leur date de départ et tu n'as plus à gérer de clés. Tu peux avoir une clé physique de secours pour toi et une télécommande si jamais un locataire n'avait pas de smartphone (ce qui doit se faire rare).

    Un ami avait installé ça chez lui et en était satisfait mais c'est à toi de voir si ça correspond à ton besoin.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Janpolanton

    Re : Questionnement boîte à clé Bluetooth

    Bonjour,
    si jamais un locataire n'avait pas de smartphone (ce qui doit se faire rare).
    Pas autant qu'on peut le penser, surtout dans une certaine tranche d'âge.

  7. #6
    jaques87

    Re : Questionnement boîte à clé Bluetooth

    J’avoue que je n’avais pas pensé à changer de serrure. Je vais y réfléchir ...

    Merci pour vos réponses. Mais du coup, juste pour savoir, vous connaissez la marque Master Lock ?
    Dernière modification par jaques87 ; 13/08/2021 à 15h10.

  8. #7
    Kissagogo27

    Re : Questionnement boîte à clé Bluetooth

    https://fr.masterlock.eu/

    fabricant de cadenas et de cadenas de sécurité pour la maintenance aussi entres autres ^^

  9. #8
    jaques87

    Re : Questionnement boîte à clé Bluetooth

    Je vais tester la master lock Bluetooth, ça a quand même l’air d’être une marque réputée.

  10. #9
    jaques87

    Re : Questionnement boîte à clé Bluetooth

    En fouillant un peu sur le net et en cherchant des tests et tout ça, je suis tombé sur ce site d'info assez bien fait https://www.choisir-son-coffre-fort.fr/. Ce n’est pas le plus beau, mais c'est assez fourni et la doc est pas trop mal. Je ferais un compte rendu de la boîte à clé dès que je la recevrais.

Discussions similaires

  1. Améliorer l’isolation phonique d’une boite dans la boite?
    Par invite1903d7b8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/04/2018, 18h49
  2. [Outils/Fab/Comp] comment étudier le signal bluetooth d'entrée et de sortie d'un module bluetooth ?
    Par invite606aeb73 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/01/2017, 10h29
  3. Compréhension du protocole bluetooth appliqué aux modules bluetooth
    Par invite7808af07 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/03/2015, 14h27
  4. Projets Bluetooth (capteur mémoire/bluetooth senseo)
    Par inviteb15d2cb2 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/04/2014, 11h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...