Où trouver deux cadenas rectangulaires avec la même empreinte de clefs ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Où trouver deux cadenas rectangulaires avec la même empreinte de clefs ?



  1. #1
    sputnick

    Où trouver deux cadenas rectangulaires avec la même empreinte de clefs ?


    ------

    Bonjour,

    tout est dans le titre, je recherche deux cadenas rectangulaires avec la même empreinte de clefs pour réaliser un coffre en métal (genre de coffre fort sur mesure de grande dimension).

    Merci d'avance.

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par gienas ; 21/08/2021 à 06h48. Motif: Suppression du doublon d’image inutile

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Où trouver deux cadenas rectangulaires avec la même empreinte de clefs ?

    Bonjour sputnick et tout le groupe

    Citation Envoyé par sputnick Voir le message
    … je recherche deux cadenas rectangulaires avec la même empreinte de clefs …
    Pour des raisons évidentes de sécurité, ce n’est pas standard.

    Tu as la marque dessus, célèbre, et tu peux demander à ton fournisseur de commander chez le fabricant le nombre de cadenas ayant une même empreinte.

  3. #3
    behache

    Re : Où trouver deux cadenas rectangulaires avec la même empreinte de clefs ?

    Bonjour

    '" deux cadenas ...... avec la même empreinte de clefs " => En langage de serrurier, il s'agit de cadenas s'entrouvrant

    Une recherche " Cadenas City 75 rectangulaires s'entrouvrant " conduit à ce lien
    https://www.desenfans.com/media/catalog/pdfs/Q10779.pdf
    qui permet de trouver leur référence exacte.
    Par contre, je rejoins gienas, ce doit être un produit uniquement sur commande car je n'ai pas vu d'offres de vente pour des cadenas s'entrouvrant rectangulaires.
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Deux fois la même panne avec deux cuisinières neuves
    Par Pouns1975 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2019, 17h14
  2. Deux images avec la même empreinte SHA1
    Par goDoD dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2018, 09h55
  3. Installer un récupérateur d'eau de pluie avec gouttieres rectangulaires
    Par inviteb03f8769 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/06/2009, 10h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...