Recherche chargeur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche chargeur



  1. #1
    aymeric789852

    Recherche chargeur


    ------

    Bonjour, je recherche ce type de chargeur AC110-240V 50HZ, sortie DC 7.5V 900mA pour un quad electrique CT726B.

    Ou pourrais je en obtenir un ?
    Il y a tellement de différence que je suis un peu perdu. Je joint une photo des caractéristiques de la batterie à charger et et de l'embout de charge qu'il faudrait.
    Je souhaiterais un chargeur plutôt performant.
    Merci d'avance pour votre précieuse aide

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Recherche chargeur

    Citation Envoyé par aymeric789852 Voir le message
    … je recherche ce type de chargeur AC110-240V 50HZ, sortie DC 7.5V 900mA pour un quad electrique …
    Bonjour aymeric789852 et tout le groupe


    Ce type de discussion, qui n'est pas du domaine de l'électronique, a été déplacé dans le forum adapté. C'est expliqué ici:



    http://forums.futura-sciences.com/el...de-poster.html

    Le chargeur le plus adapté est celui fourni par le fabricant du quad à qui il convient de poser la question. On ne peut pas savoir, au vu de tes illustrations, si les "sécurités" de charge sont placées entre la fiche chargeur et la batterie, ou si c’est au chargeur de le faire.

  3. #3
    Gyrocompas

    Re : Recherche chargeur

    Bonjour,
    Vous pouvez tenter un chargeur comme celui-ci : https://www.conrad.fr/p/goobay-67952...c-12-v-1040400

    Cela reste un petit chargeur.
    Pour lui permettre de vivre longtemps, placer en série une ampoule telle une navette pour limiter l'appel de courant.
    Quand elle s'éteint ou presque, la batterie sera chargée. Prévoir une journée pour y parvenir.
    Lors du raccordement, faire attention à la polarité présentée à la batterie, il n'y a pas de détecteur d'inversion intégré.

Discussions similaires

  1. [Outils/Fab/Comp] Recherche référence diode pour chargeur Bosch
    Par Stiveune dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/01/2021, 15h33
  2. Recherche équivalent transistor chargeur de batterie
    Par christo448 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/05/2014, 14h43
  3. Recherche schéma Chargeur Batterie 12V Plomb Voiture
    Par invite55fe29e6 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/12/2010, 14h39
  4. recherche plan pour chargeur batterie voiture
    Par invite4fa7c625 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2003, 10h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...