Bonjour à tous,
Alors voilà mon problème: la maison est finie, nous habitons dedans, mais à la première chasse des toilettes du haut (que de l'eau, c'était un test) de l'eau s'est mise à couler dans le vide sanitaire.
La colonne d'évacuation part de l'étage jusqu'au vide sanitaire où elle fait un coude. je vois l'eau couler à travers la mousse polyuréthane qui fait l'isolation entre le passage du PVC du RDC au vide sanitaire. Je suppose qu'il s'agit d'un raccord qui n'a pas été collé (oubli). Sauf que tout cela est derrière le placo bien fini et peint évidemment !
Bref j'ai un T avec un bouchon en bas de la colonne, la seule solution que je vois c'est de faire passer une caméra d'inspection et d'essayer d'aller cracher un peu de colle avec un petit tuyau là où je verrai le jour ... Pas terrible et très chirurgical mais je n'ai rien d'autre.
Quelqu'un a-t-il une idée géniale ? ^^ Peut-être un produit que je pourrais envoyé par le haut et qui viendrait colmater ?
Quelques précisions:
- C'est moi qui ai fait les travaux, oui je sais j'aurais du faire le test en eau avant de mettre les placos ...
- Oui évidemment je peux casser le placo pour chercher d'où ça fuit et refaire placo et peinture, mais j'aimerai avoir une solution moins contraignante avant d'en arriver là
Merci à quiconque aura une bonne idée ou un conseil !
-----