Bonjour à tous, j ai un problème de démarrage sur mon tracteur tondeuse castelgarden 18/122...
Équiper d un briggs 18cv. Alors je l ai récupérer comme ça mais fonctionnait avant, j ai voulu le redémarrer mais n ai jamais réussi, le moteur tourne avec le démarreur et le carburant arrive, par contre pas d allumage, alors je fais le tour et trouve un fil débranché, ç est un fil qui a été rallongé et qui viens du neman. Le seul endroit où j ai trouvé un emplacement à ce fil est sûr les bobines ( il y a une chose qui sort du carter moteur et qui arrive aux bobines), problème, dès que je branche ce fil ça fait sauter le fusible de la carte et du coup plus rien... J ai testé, grâce à plusieurs fusibles, là où ça semblait faire sauter.. Et en suis venu à la conclusion que ç était les espèces de résistance anti retour sur ces fil qui était hs ( du moins une sûr), du coup j ai changer les 2. Ça n à rien changer toujours pas d allumage et ce fusible saute systématiquement... J en arrive donc à la conclusion que ce fil ne va pas là, mais il faut bien une alimentation à ces bobines !?
Alors voilà, que faire maintenant... Les bobines seraient elles hs ?
Merci d avancés pour vos idees
-----