Modification arrivee eau lave vaisselle habitat autonome en electricité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Modification arrivee eau lave vaisselle habitat autonome en electricité



  1. #1
    manfred571

    Modification arrivee eau lave vaisselle habitat autonome en electricité


    ------

    Bonjour

    Je recherche de l'inspiration pour solutionner un petit soucis d'admission d'eau chaude dans un lave vaisselle.

    Étant autonome en electricité dans un chalet ( solaire éolienne ), j'ai modifié mon électroménager bien gourmand en ressource pour qu'il soit utilisable toute l'année .

    J'envoie donc l'eau chaude directement dans LV et LL depuis un chauffe eau gaz en hiver et été fonctionnement normal.

    Pour le lave linge pas de problème . La prise d'eau commence le chauffe eau automatique se lance.

    Pour les LV la prise d'eau se fait beaucoup plus lentement et ducoup le chauffe eau ne se lance pas de lui même.

    Avez vous des pistes a me proposer ?

    Merci d'avance de vos réponses

    -----

  2. #2
    titijoy3

    Re : Modification arrivee eau lave vaisselle habitat autonome en electricité

    vérifiez si le filtre d'entrée d'eau dans l'électrovanne du lv est propre, l'arrivée d'eau a t'elle un débit normal ?
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

  3. #3
    manfred571

    Re : Modification arrivee eau lave vaisselle habitat autonome en electricité

    Le lave vaisselle fonctionne correctement. C'est le débit de prise deau normal j'ai testé avec plusieurs LV.

Discussions similaires

  1. Un projet d'habitat autonome
    Par invite4905b8d1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 65
    Dernier message: 05/06/2016, 11h28
  2. Habitat 100% autonome, thermique et électrique
    Par invite251ac3d1 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 36
    Dernier message: 18/10/2015, 11h42
  3. Véhicule-habitat nomade et autonome
    Par invitebeac23ba dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/06/2010, 07h08
  4. Arrivée d'eau lave vaisselle
    Par invitef0682320 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/04/2006, 23h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...