J'ai ma pompe de piscine qui ne démarre plus le condensateur est HS , je viens de fouiller un peu partout mais je ne trouve pas de correspondance auriez vous un lien , un site à me fournir .
Merci
Incantesimu
-----
Il est plus facile de faire des lois que de les exécuter. Napoléon Bonaparte (1769-1821)
Merci pour la réponse, mais j'ai oublié de préciser que je suis limiter en Diamètre et longueur . Le mien c'est 70x40
Incantesimu
Il est plus facile de faire des lois que de les exécuter. Napoléon Bonaparte (1769-1821)
17/06/2022, 08h06
gienas
Modérateur
Re : Condensateur
Bonjour à tous
Envoyé par Incantesimu
… j'ai oublié de préciser que je suis limiter en Diamètre et longueur . Le mien c'est 70x40 …
Dans ce domaine, il faut faire parfois des concessions.
Ce faible volume pour une "grosse" capacité explique peut-être un claquage prématuré.
Tu commences par chercher le même volume, mais le mieux est de se débrouiller à loger un plus gros peut-être supportant mieux les tensions élevées.
Comme la tension concernée est alternative, certaines spécifications sont "optimisées" en indiquant la crête et pas la tension efficace. D’ailleurs, cette tension est très dépendante du moteur.