retirer tache de peinture au plafond
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

retirer tache de peinture au plafond



  1. #1
    roland59

    retirer tache de peinture au plafond


    ------

    Bonjour a tous.
    J'ai fait DES bétises..
    J'avais 2 petites taches au plafond de mon salon (peinture acrylique satinée), ces taches sont dues au fait qu'il y avait deux petites bestioles (moucherons...?) au plafond et que j'ai pris une serviette pour les chasser et je les ai écrasées au plafond...(trop tard.. les taches sont faites).
    J'ai pris un peu de peinture que j'avais pour "masquer" ces taches et j'ai fait pire que mieux...j'avais deux taches minuscules, je me retrouve avec 2 taches de la taille d'une petite cuillere, car la peinture n'est pas du meme ton c'est de la peinture mate, de ce fait, çà ce voit encore plus.
    Comment (et avec quoi...) retirer cette peinture que j'ai mis il y a 8 jours?
    Merci

    -----

  2. #2
    lecointravaux

    Re : retirer tache de peinture au plafond

    Salut

    Solution simple, tu repeins en mat par dessus tes tâches ... au bout de 2 passages ça ne devrait plus se voir, surtout si ce sont les mêmes couleurs

  3. #3
    roland59

    Re : retirer tache de peinture au plafond

    Bonjour,
    Alors, j'ai fait 3 passages et c'est toujours aussi voyant, surtout dans le sens de la lumière, et évidemment, le sens cela lumière est dans le sens de l'entrée, donc, ben quand on rentre, on ne voit que ça.. ..
    Oui, c'est blanc et qui plus est le plafond est de la même couleur que les murs ( la peinture semble ientique) il restait un demi pot de cette peinture 'mur c'eest donc celle que j'ai pris mais elle est vraiment mate alors que le plafond semble satiné.. ..et à regarder comme ça, on dirait vraiment le même peinture, mais quand j'ai recouvert les tâches, on voit vraiment que la peinture que j'ai mis sur les tâches est vraiment plus mate .. ..

Discussions similaires

  1. Comment retirer de la peinture sur store californien
    Par roland59 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/12/2019, 06h52
  2. Problème de peinture : tache + tenue
    Par drago37 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2018, 22h30
  3. Peinture qui cloque et grosse tache granuleuse
    Par mic896 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 23
    Dernier message: 28/10/2018, 08h45
  4. Retirer des plaques isolantes (faux plafond)
    Par renaud07 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/02/2017, 18h13
  5. tache de peinture sur vêtements
    Par invite77652a56 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 33
    Dernier message: 14/09/2007, 23h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...