bonjour à tous
je cherche une solution pour remettre du fil dans un coupe bordure stihl fse52 sans être obligé de remplacer l'ensemble de la cartouche...
en effet, il semble que stihl, à la base, pour ce coupe bordure, prévoit, lorsque tout le fil de la bobine a été utilisé, l'obligation de racheter une cartouche pleine neuve, et ne laisse pas la possibilité contrairement à d'autres marques, de simplement remplir de nouveau la bobine....
en effet une protection plastique empêche l'accès à l'endroit où l'on pourrait accrocher le nouveau fil...
je joins une photo de la cartouche de manière à ce que l'on puisse se rendre compte de ce qu'est ce que j'appelle cette protection : sur la photo la protection plastique est la partie blanche qui cache le fil, et cette partie blanche ne s'enlève pas, son diamètre est plus petit que la bobine elle même..
en fait je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé une solution
je me dis que peut être la protection plastique qui empêche l'accès est simplement là pour justement obliger à changer l'ensemble mais ne suis pas certain...
quelqu'un sait il si en enlevant purement et simplement cette protection, le fonctionnement serait malgré tout correct ?
à l'avance merci pour vos éclairages sur le sujet
-----