enduit sur crépi?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

enduit sur crépi?



  1. #1
    pueblo

    enduit sur crépi?


    ------

    Bonjour
    je souhaiterai faire un enduit lisse sur un ancien crépi grossier Nom : 20221023_145231[1].jpg
Affichages : 442
Taille : 134,8 Ko(extérieur au départ;puis intérieur avec véranda)
    quelle est la technique?
    passer une couche d’apprêt?(laquelle ?)
    quel est l'enduit (peint ensuite) le plus simple à mettre en œuvre ?( je suis débutant)
    merci à tous
    cordialement

    -----

  2. #2
    tikeno

    Re : enduit sur crépi ?

    Bonsoir
    J'ai pas compris si c'est en intérieur ou en extérieur, si intérieur chez moi j'ai recollé du BA13 au map par dessus

  3. #3
    obijoba

    Re : enduit sur crépi ?

    Bonsoir,

    C'était le mur extérieur à l'origine, ils ont construit une véranda, c'est devenu un mur intérieur.

    Une barbotine peut-être avant le nouveau crépis.

    A+

  4. #4
    tikeno

    Re : enduit sur crépi ?

    Bonjour
    Notre ami veut faire un enduit lisse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    obijoba

    Re : enduit sur crépi ?

    Bonjour,

    Citation Envoyé par tikeno Voir le message
    Bonjour
    Notre ami veut faire un enduit lisse
    Oui, et ?
    Vu que son crépis est peint ? teinté dans la masse ? je me demandais s'il fallait barbotiner pour une meilleure accroche du nouvel enduit qui sera lisse.

    À+

  7. #6
    bobflux

    Re : enduit sur crépi ?

    Le crépi est peint ou pas? Gratte un peu pour voir.

    Support ouvert ou fermé ? Prends une éponge humide et tamponne, ça absorbe ou pas ?

  8. #7
    pueblo

    Re : enduit sur crépi ?

    le crépi est peint

  9. #8
    bobflux

    Re : enduit sur crépi ?

    OK donc dépoussiérage, lessivage si il est sale ou gras, primaire d'accrochage type "primaire tous supports Lanko"

    Tu veux quoi comme enduit au niveau du look ? Tu as déjà dit "lisse" donc...