Chauffe eau De Dietrich et kit EasyTri
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chauffe eau De Dietrich et kit EasyTri



  1. #1
    Kikio

    Chauffe eau De Dietrich et kit EasyTri


    ------

    Bonjour, je souhaite passer mon chauffe eau De Dietrich COR-EMAIL THS en triphasé.
    Le prix des kits De Dietrich EASYTRI sont bien plus cher que les kits triphasé Thermor ou Sauter, atlantic... (on en trouve aussi énormément d'occase pour une 10eme d'euro )

    Je me demande si je peux utiliser les kit facilitri de Thermor ou ceux d'Atlantic.

    Merci
    Bruno

    -----

  2. #2
    Kikio

    Re : Chauffe eau De Dietrich et kit EasyTri

    Compatibilité Facilitri confirmé au près de Thermor. Beaucoup de marques utilisent la même carte d'alimentation.

    Sur le circuit intégré doit être inscrit TEC2 KIT TRI 25.60.0301G (attention quand même, il existe plusieurs version comme TEC 25.60.0301C...)

  3. #3
    stephane33

    Re : Chauffe eau De Dietrich et kit EasyTri

    Bonjour Kikio, même si le post est vieux

    j'en profite 2 questions , le kit Facilitri pour passer en triphasé sur votre de dietrich n'a pas posé de problème?

    - le de dietrich horizontal qui est à la fois possible en triphasé avec la carte mais peut être aussi en mono phasé avec une autre carte , je ne comprend pas, comment c'est possible. pour du tri il faut 3 resistances montées en etoile, et je ne pense pas que ce soit le cas lors de l'utilisation en mono . donc est ce juste un branchement mono qui quand il passe en tri ne fait que reprendre un branchement mono sur du tri en prnant qu'une phase et donc il n'y a qu'une phase qui est chargé?

    merci de votre reponse par avance

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 18/08/2021, 12h01
  2. [Blanc] Panne chauffe eau dietrich 300 l triphasé 400v aci ne chauffe plus.[résolu]
    Par invite55fd817a dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 17/08/2018, 07h46
  3. [Thermique] Chauffe-eau De Dietrich ACI 200l : ne chauffe qu'en Marche forcée ? [Résolu]
    Par invite73553723 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/05/2014, 07h57
  4. [Thermique] Chauffe-eau électrique De Dietrich 300L Cor-email : ne chauffe plus ! [Résolu]
    Par invitefd7c4b7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/02/2014, 12h21
  5. Réponses: 9
    Dernier message: 30/12/2008, 12h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...