Hello a tous,
Depuis plus d'un an, j'ai remarque que bien souvent, les donnees sur le site d'Enedis ne correspondaient pas a celles affichees sur le compteur Linky, notamment en ce qui concerne la Puissance Max soutiree ( en kVA ). J'avais deja envoye un courrier a Enedis pour demander une explication, mais ils ne sont jamais revenu vers moi.
Au mois de Septembre, j'ai change d'abonnement EDF et de ce fait, mes donnees sur le Linky sont reparties a 0.
Quelques jours plus tard par curiosite et voulant profiter de ce Reset, je vais sur le site de Enedis et je constate, sur un jour , que la Puissance Max soutiree etait de 9.3 kVA. La veille, on etait a 6.4 kVA.
Or, apres avoir constate cela, je vais sur mon Linky pour afficher la donnee Puiss.Max Soutiree et la: 5200 VA.
Je vois donc que le probleme qui avait fait l'objet de mon premier courrier est encore d'actualite, et la encore aujourd'hui, je constate un ecart sur les derniers jours.
Le plus drole, la premiere fois que j'avais remarque la chose, sur le site Enedis certains jours montraient une Puiss.Max depassant meme celle de mon abonnement, ce qui aurait donc du declencher une coupure chez moi si cela avait ete correct.
Avez-vous deja remarque ce phenomene? Si Enedis recupere ses donnees depuis le Linky, comment est-ce que il peut y avoir de telles differences?
Merci
-----