Panne taille haie sthil hs45
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne taille haie sthil hs45



  1. #1
    Johlau

    Panne taille haie sthil hs45


    ------

    Bonjour
    Mon taille haie sthil ne démarrait pas, en contrôlant la bougie avec une perceuse sur le volant moteur il n’y avait pas d étincelle, j ai pris une autre bougie et idem, j en ai déduit que c était la bobine d allumage. Après avoir changé la bobine , j ai refait le test et toujours pas d étincelle !
    J ai donc fait le test avec une pile 9v sur la bobine ( vu sur le net) et toujours pas d étincelle que ce soit sur la nouvelle ou l ancienne bobine.
    J ai remonté la machine avec la nouvelle bobine et tiré sur le lanceur et la machine démarre, je refait le test avec la perceuse sur le volant moteur et pas d étincelle, j essayé plusieurs vitesse et toujours rien, je remonte le tout et ça démarre, je remet l ancienne bobine avec l ancienne bougies et ca démarre.
    Auriez-vous une idée pourquoi il n y a pas d étincelle en faisant tourner le volant moteur à la perceuse, la bougie était bien sur la masse.

    Merci

    -----

  2. #2
    JeanYves56

    Re : Panne taille haie sthil hs45

    Bjr ,

    L'étincelle est souvent faible sur le matériel Stihl et elle ne se voit pas bien , quand on fait un tel essai ...
    Dernière modification par JeanYves56 ; 18/02/2023 à 14h52.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. Panne de taille haie, remplacement du condensateur [Résolu(s)]
    Par gryzor2327 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/05/2022, 10h52
  2. taille haie
    Par monduf dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/04/2021, 12h28
  3. [Divers] Panne sur taille haie Metabo HS 8475 S
    Par tranquilou01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/10/2019, 15h02
  4. [Verger] Haie fruitière vs taille haie
    Par Garkor dans le forum Jardinage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/07/2018, 07h41
  5. Panne taille haie
    Par ludox62 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/06/2017, 11h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...