création d'une impulsion sur l'application tuya smart/google home
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

création d'une impulsion sur l'application tuya smart/google home



  1. #1
    keuk

    création d'une impulsion sur l'application tuya smart/google home


    ------

    bonjour,
    je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente ma chance
    j'ai installé différents systèmes en zigbee dans ma maison géré par l'appli tuya smart life, ça fonctionne plutôt bien mais je voudrais pouvoir piloter mon portail via google dans ma voiture, j'ai tout câblé, ça fonctionne bien, cependant, le système fonctionne en bistable (c'est fait pour une lumière), je dois donc lui dire de s'ouvrir, mais je dois aussi lui dire de relâcher l'ouverture, sinon mon portail reste ouvert... je voudrais donc faire en sorte que mon système soit monostable avec une impulsion de 2 s par ex. comme ça, je lui dit de s'ouvrir, il colle pendant deux secondes et retombe tout seul.
    je n'arrive pas à le faire, ni dans tuya (au pire, je peux changer d'appli même si mon anglais étant ce qu'il est, l'appli en français me plait bien ), ni dans google home, avez vous des idées ?
    la partie électricité/automatisation ne me pose pas de soucis (c'est mon métier) mais je suis moins à l'aise dans la partie informatique /application mobile.
    merci d'avance de vos réponses
    keuk

    -----

  2. #2
    keuk

    Re : création d'une impulsion sur l'application tuya smart/google home

    je vais me répondre à moi même car j'ai fini par trouver et ça peut servir aux autres...
    mon module qui pilote le portail s'appelle "portail" (je suis un créatif )
    il faut créer une scène qui dit : si portail : on, alors portail : off
    de fait, ça fait une impulsion puisqu'à peine arrivé sur on, il repart sur off.
    et en plus, ça fonctionne

Discussions similaires

  1. Piloter la diffusion d'un flux audio sur une GOOGLE HOME MINI
    Par ojal2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2019, 08h25
  2. Création d'un plasma par une impulsion laser
    Par Ecthelion dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/08/2013, 19h17
  3. création d'un ampli pour home studio
    Par invited5a2ddbe dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/07/2008, 14h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...