Temporisation qui ne se déclenche pas sur portail came bxv24v et boîte à clé sans effet - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45

Temporisation qui ne se déclenche pas sur portail came bxv24v et boîte à clé sans effet



  1. #31
    Jeryko

    Re : Temporisation qui ne se déclenche pas sur portail came bxv24v et boîte à clé sans effet


    ------

    Bonsoir à tous,

    @golfo57, Salutations

    ZN7 oui, j'avais vu mais pas moyen de le faire confirmer. A départ je ne le savais pas.
    Bien évidemment, si 2 BP indépendants sur l'interphone, c'est OK mais sur le coup ne n'y avais pas pensé.

    Mais pour le reste, je ne sais plus quoi dire ni faire.
    Si tu a des idées, ne te gêne pas. Je suis "à sec".

    Il ne reste que l'encodeur qui est plus difficile à tester.
    Et les alimentations qui seraient à vérifier !

    -----
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  2. #32
    cityhunter33

    Re : Temporisation qui ne se déclenche pas sur portail came bxv24v et boîte à clé sans effet

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Ou certainement paramétrée F1 = Off. @+
    oui c est ca

  3. #33
    cityhunter33

    Re : Temporisation qui ne se déclenche pas sur portail came bxv24v et boîte à clé sans effet

    Citation Envoyé par Jeryko Voir le message
    Bonsoir à tous,

    @golfo57, Salutations

    ZN7 oui, j'avais vu mais pas moyen de le faire confirmer. A départ je ne le savais pas.
    Bien évidemment, si 2 BP indépendants sur l'interphone, c'est OK mais sur le coup ne n'y avais pas pensé.

    Mais pour le reste, je ne sais plus quoi dire ni faire.
    Si tu a des idées, ne te gêne pas. Je suis "à sec".

    Il ne reste que l'encodeur qui est plus difficile à tester.
    Et les alimentations qui seraient à vérifier !
    et un reset ?

  4. #34
    golfo57

    Re : Temporisation qui ne se déclenche pas sur portail came bxv24v et boîte à clé sans effet

    Bonjour à tous,

    Hey Jeryko! je suis également à sec.
    @ cityhunter33, pour le reset rien n'est prévu à cet effet (cela se résume à une coupure de courant que tu as du faire), à part utiliser la fonction A4 RàZ, et ça fait ce qui est écrit. AS-tu effectué la "mise en service" comme c'est indiqué p.25 ?
    Mais comme tu dis que tout fonctionne à part cette fermeture auto.......défaut sur la carte? Est-ce qu'auparavant cela a déjà fonctionné?
    Comme je te l'ai dit, je ne suis pas pour la fermeture auto pour avoir eu des petites surprises comme porte qui ne ferme pas entièrement ou se réouvre. @+

  5. #35
    cityhunter33

    Re : Temporisation qui ne se déclenche pas sur portail came bxv24v et boîte à clé sans effet

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Hey Jeryko! je suis également à sec.
    @ cityhunter33, pour le reset rien n'est prévu à cet effet (cela se résume à une coupure de courant que tu as du faire), à part utiliser la fonction A4 RàZ, et ça fait ce qui est écrit. AS-tu effectué la "mise en service" comme c'est indiqué p.25 ?
    Mais comme tu dis que tout fonctionne à part cette fermeture auto.......défaut sur la carte? Est-ce qu'auparavant cela a déjà fonctionné?
    Comme je te l'ai dit, je ne suis pas pour la fermeture auto pour avoir eu des petites surprises comme porte qui ne ferme pas entièrement ou se réouvre. @+
    Hello, oui j' ai fais la mise en service. J ai ce portail depuis 6 ans et tout fonctionnait parfaitement. En janvier, je l ai débranché pour faciliter les allée venue des artisans, et c est en le rebranchant il y a 2 semaines que j' ai ces problèmes.

  6. #36
    cityhunter33

    Re : Temporisation qui ne se déclenche pas sur portail came bxv24v et boîte à clé sans effet

    Je vais tenter le raz, ça mange pas de pain

  7. #37
    Jeryko

    Re : Temporisation qui ne se déclenche pas sur portail came bxv24v et boîte à clé sans effet

    Bonjour,
    revoir post #25
    Par ailleurs : 4,5V DC ou AC ? - - - - - - - - (Je m'attendais à 24V AC sans en être sûr)
    Je n'ai pas eu de réponse.

    et me confirmer que le portail étant en position mi-ouvert, la tension entre F-FA et entre F-FC = 0V.

    L'aide ne peut venir que des indices fournis !
    Je jette l'éponge.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  8. #38
    cityhunter33

    Re : Temporisation qui ne se déclenche pas sur portail came bxv24v et boîte à clé sans effet

    Citation Envoyé par cityhunter33 Voir le message
    Je vais tenter le raz, ça mange pas de pain
    cela n a rien changer, pfff

  9. #39
    cityhunter33

    Re : Temporisation qui ne se déclenche pas sur portail came bxv24v et boîte à clé sans effet

    Citation Envoyé par Jeryko Voir le message
    Bonjour,
    revoir post #25
    Par ailleurs : 4,5V DC ou AC ? - - - - - - - - (Je m'attendais à 24V AC sans en être sûr)
    Je n'ai pas eu de réponse. C est du courant continu, la carte est alimenté en 24 v.

    et me confirmer que le portail étant en position mi-ouvert, la tension entre F-FA et entre F-FC = 0V. Oui

    L'aide ne peut venir que des indices fournis !
    Je jette l'éponge.
    merci a toi

  10. #40
    Jeryko

    Re : Temporisation qui ne se déclenche pas sur portail came bxv24v et boîte à clé sans effet

    La tension entre F-FA et entre F-FC = 4,5V DC lorsque le contact correspondant est ouvert. J'en prends note.

    Je sais bien que la carte est alimentée en 24V AC ou 24V DC !
    Tu as donc une batterie 24V ((2x12)
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  11. #41
    cityhunter33

    Re : Temporisation qui ne se déclenche pas sur portail came bxv24v et boîte à clé sans effet

    Citation Envoyé par Jeryko Voir le message
    La tension entre F-FA et entre F-FC = 4,5V DC lorsque le contact correspondant est ouvert. J'en prends note.

    Je sais bien que la carte est alimentée en 24V AC ou 24V DC !
    Tu as donc une batterie 24V ((2x12)
    non je n' ai pas de batterie

  12. #42
    cityhunter33

    Re : Temporisation qui ne se déclenche pas sur portail came bxv24v et boîte à clé sans effet

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    Ou certainement paramétrée F1 = Off. @+
    oui c est ca

  13. #43
    cityhunter33

    Re : Temporisation qui ne se déclenche pas sur portail came bxv24v et boîte à clé sans effet

    Bonjour messieurs,
    Depuis ce matin, la tempo se redeclenche et la boîte à clé fonctionne également, je ne comprends pas.....

  14. #44
    Jeryko

    Re : Temporisation qui ne se déclenche pas sur portail came bxv24v et boîte à clé sans effet

    Bonsoir,

    Conserve bien les valeurs des tensions relevées en cas de bon fonctionnement et dans quelles conditions.
    Si le problème revient tu auras des valeurs de référence.

    Affaire à suivre.

    Provisoirement résolu sans avoir trouvé la cause.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  15. #45
    golfo57

    Re : Temporisation qui ne se déclenche pas sur portail came bxv24v et boîte à clé sans effet

    Bonjour,
    Citation Envoyé par cityhunter33
    Depuis ce matin, la tempo se redeclenche et la boîte à clé fonctionne également, je ne comprends pas.....
    Un contact flottant qui n'était pas bien établi....? Boîte à clé, FC....? ou....? Mais cela fonctionne à nouveau, c'est bien pour toi. @+

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Divers] Différentiel se déclenche suite à la pose d'un portail
    Par yodelf dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/09/2022, 20h10
  2. [Analogique] temporisation maison sur relais de portail
    Par invite5fc2e573 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/07/2018, 17h18
  3. [Divers] Mon automate de portail HC 812/00 se déclenche avec une clé de voiture
    Par invite36d9e9ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/07/2016, 21h12
  4. 30mA qui déclenche sans appareil branché
    Par invite35f69289 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/06/2011, 20h21
  5. chaudière qui se déclenche sans raison
    Par invite74664658 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2006, 14h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...