bonjour , je suis en train d'aider un ami, qui a son portail qui ne se ferme plus avec les télécommandes, portail avec carte E045
j'ai testé, les télécommandes sont avec les piles OK (lumière bleue sur le devant qui s'allume lors des appui) et la carte reçoit les impulsions , les LEDS DL11 et DL12 s'allument lors des impulsions
l'afficheur de la carte est allumé et restitue 01 (le portail est débraillé et ouvert)
lorsque je rentre dans la partie programmation (F: en continu) les valeurs des programmations de base et avancées qui sont affichées sont celles par défaut (toutes les valeurs sont les valeurs par défaut)
la carte est alimentée correctement et j'ai fait un arrêt électrique (attente 1 minute) puis une remise sous tension pour m'assurer que ce n'était pas qu'une coupure de courant qui aurait bloqué quelque chose.
Sans succès (après avoir réenclenché la partie automatique), donc je suis parti pour refaire un setup automatique (fonction ST)
lors de la procédure, j'arrive à fermer les 2 ventaux avec la appui sur + puis sur - comme décrit
le setup (appui simultané sur + et -) démarre
le 1er portail s'ouvre , mais il n'y a pas de butée , donc le moteur tourne sans arrêt
ma 1ère question : il est dit dans ce cas qu'il faut envoyer une impulsion OPEN A ==> avant de faire une bêtise je voudrais être certains de savoir en quoi ça consiste (est-ce un contact entre le COM et la broche 9 ?)
comme j'avais un doute j'ai arrêté la procédure en débranchant la broche 9 (retour d'affichage S0)
merci de votre aide pour ma question , voire une suggestionsi ce n'est pas ce qu'il faut faire.
E045_732786_RevA1_FR.pdf
-----