Choix d'un portier visiophone:
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Choix d'un portier visiophone:



  1. #1
    masdazil

    Choix d'un portier visiophone:


    ------

    Bonjour,
    J'habite une copropriété qui a 20 ans, le portier URMET filaire easy2wire est tombé en panne.
    Le syndic impose son remplacement par un système GSM. Il affirme qu'il est dans l'obligation d'agir ainsi pour satisfaire aux règlements.
    Certains copropriétaires auraient souhaité conserver un système filaire avec un moniteur vidéo dans l'appartement avec action sur l'ouverture de la porte en bas de l'immeuble.
    L'appel sur téléphone fixe ou mobile ne permet pas de comprendre à coup sûr qu'un visiteur souhaite vous rencontrer. Les nombreux appels indésirables ne provoquent pas l'envie de répondre, la liste des appels sans réponse n'est pas souvent vide.
    La société Legrand a abandonné le système GSM au profit du système bifilaire. Je n'en comprends pas la raison.
    Pouvez-vous me dire pourquoi le syndic est il aussi affirmatif quand il impose le système GSM?
    Je vous remercie pour votre réponse et vous prie de croire à l'expression de mes sincères salutations.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Choix d'un portier visiophone:

    Bjr à toi, C'est trés simple : demande au syndic ou il a pris ces informations ( réglement ) et de te fournir un écrit.
    Réglement de qui , par qui ?
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. Choix visiophone + camera extérieure
    Par yacine2018 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2022, 06h45
  2. Avis et recommandations pour choix visiophone sans fil
    Par Djosrendhal dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/10/2020, 13h36
  3. [Brun] panne visiophone
    Par invitebcdf43cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2016, 22h56
  4. [Divers] Visiophone et BP
    Par invite081c0922 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/08/2011, 09h51
  5. choix d'un visiophone
    Par invitebe1696b0 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/07/2009, 12h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...