Hello,
Merci de jeter un oeil à la page précédente, je viens de poster plusieurs autres messages (#26, #27, #28, #29 et #30) qui vont aideront à comprendre la situation.
Mais pas de bol, le dernier passe en page 2
.
Et j'en arrive à deux questions:
1) Est-ce que vous pensez que je peux retirer genre 5-10 mm au "talon" du hourdi (à droite sur l'image)
Ca me permettrait d'avoir 10-15 mm, pour que le gravier du béton puisse passer correctement ?
J'imaginais faire ça avec un disque à poncer le béton si je me contente de retirer 5mm, ou à la disqueuse si besoin d'aller chercher 10 mm.
+
Niveau gravier, j'ai cru comprendre qu'il existait du gravier fin pour tout ce qui était poutre, genre 2-7 mm.
J'imagine que ca peut convenir pour ce type d'ouvrage ?
.
2) Est-ce que vous pensez que 15 mm d'enrobage devant les cadres (à gauche sur l'image) suffirait ?
Si oui, avec retour EPDM sur la face verticale ? Ou même sans ca pourrait suffire ?
Ou alors, je fais tout un peu plus épais, genre 10 mm de plus en positionnant le coffrage plus à droite sur les briques des murs existants ?
.
Merci d'avance à quiconque aura pris le temps de me lire, voire de me répondre,
(et désolé pour la présentatiion, j'ai tjs un peu de mal avec le systeme de pièces jointes)
-----