Bonjour,
Cela fait le deuxième interrupteur Legrand que j'achète pour remplacer celui de mon garage. J'ai acheté un modèle très simple, carré, de réf. 070026, soit : Interrupteur Mural Etanche Simple ou Va-et-vient 10A Plexo - Commande d'Éclairage Complète Prête à Installer - Pose en Apparent.
Le premier était avec un témoin lumineux, le 2e sans témoin, mais exactement de la même forme.
J'ai un sérieux problème avec le fonctionnement de cet interrupteur. Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe, car avec Legrand, il n'y a pas de souci, et 2 fois le même problème, c'est tout de même bizarre : voilà :
Le branchement est ok, pas de problème, les "clics" intérieurs fonctionnent très bien, allument et éteignent normalement.
Le problème est que lorsque j'installe complètement l'interrupteur, le bouton bouge dans le vide, que j'appuie en haut ou en bas... on dirait que les ergots de la plaque extérieure n'atteint pas les boutons intérieurs qui permettent l'allumage ou l'éteinte de la lumière.
J'ai tout essayé, le bloc est parfaitement fermé, aucun vide entre les différents "étages". Le contact devrait donc se faire entre la plaque extérieure et les boutons intérieurs. Aucun clic, aucun clac. Juste une plaque "branlante".
Il est évident qu'il y a un truc que je n'ai pas compris, il n'y a pourtant pas plus simple que ce genre d'interrupteur.
Je remercie par avance ceux qui pourront m'aider, vous m'apporterez une grande aide. Encore merci, bien cordialement,
-----