Bonjour, je poste ce message car je n'ai trouvé aucune réponses à mon problème sur internet ou dans mon entourage. Je n'ai même jamais trouvé quelqu'un qui avait le même problème que voila : il y a peu, je me suis mise à utiliser une prise encore jamais utilisée dans ma chambre (appartement neuf d'il y a 2 ans). J'ai branché une rallonge multiprise dessus, à laquelle j'ai branché une lampe liseuse led discount dessus ainsi qu'une guirlande. Tout a très bien fonctionné pendant plusieurs semaine jusqu'à ce que la la liseuse se mettent à grésiller, et avec, la guirlande. Depuis, la liseuse grésille peu importe ou je la branche et j'ai éssayé avec de brancher une autre multiprise rallonge sur la même prise, sans succés. J'ai donc pensé que c'était la liseuse discount qui été vraiment bas de gamme et qui avait fait grillé la guirlande avec elle. J'ai depuis acheté une véritable lampe de chevet, avec une ampoule neuve, mais branché sur une des deux multiprise précédemment utilisées (elles sont identiques, je ne sais plus laquelle est laquelle). Encore une fois, ma nouvelle lampe de chevet à très bien fonctionner pendant 2 ou 3 semaines, jusqu'à grésillement de l'ampoule. Quand je met l'ampoule ailleurs, elle grésille. Si je met une autre ampoule sur la lampe de chevet et que je branche la lampe sur une autre prise, elle fonctionne. Bref, je ne comprend rien. Est-ce la prise ou une rallonge ? Et comment ca se fait que le problème ne soit pas immédiat, mais que tout fonctionne normalement, assez longtemps, puis plus.... Des idées ?
-----